• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Pour les Boosters RG - Venez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales : Pour les Boosters RG - Venez #1
Bon ça va être rapide ...
Je vois de plus en plus de petit booster sur le forum .
Personnellement sa me gêne pas , mais je veux juste que vous sachiez un truc .
Si vous pensez avoir plus de respect , être un PGM par ce que vous avez 600 messages en 3 jours ..
Je peux vous dire que vous avez tout faux au contraire ...
Plus tu as de messages et moins d'évals positive plus tu passeras pour un "kikoo" .
-5000 messages 10 évals positives !
- "
Yes ! je suis un PGM :Cool:"
Non tu as juste 4990 messages inutiles .

Invité VIP à lire ce topic : @BlackShades
Je vous invite à citer les personnes concernées à lire ce topic .

Bonne soirée .

Dernière édition:

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales : Pour les Boosters RG - Venez #2
Je peut etre concerner ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales : Pour les Boosters RG - Venez #5
Non pourquoi ?
t'es là depuis 2011 avec 1000 messages + et de bonnes évals .
C'est plus que raisonnable .
Et moi Azote je devrais peut-être être plus actif ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales : Pour les Boosters RG - Venez #6
Non pourquoi ?
t'es là depuis 2011 avec 1000 messages + et de bonnes évals .
C'est plus que raisonnable .
Ok sava alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
et
je suis daccord avec toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales : Pour les Boosters RG - Venez #9
Et moi Azote je devrais peut-être être plus actif ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming
Bah non chacun a son activité , je m'adresse aux personnes qui postes inutilement uniquement . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
( T'as un bon ratio d'ailleurs )

Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
446
Reply from Dylan Forums généraux Discussions générales : Pour les Boosters RG - Venez #10
J'ai pas mal de messages, pour peu d'évaluations, mais la plupart du temps, je réponds aux topics d'aide, etc, et souvent, les gens oublient les évaluations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Apres pour avoir des évaluations, le mieux est de trouver un sujet de topic utile, généreux, etc... Mais faut y trouver :/

Edit : Hé ba vous, vous n'oubliez pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires