• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Pour le retour de AnGe Administrateur

Pour le retour de AnGe Administrateur ?

• Oui

Votes: 116 85.3%
  • Non

Votes: 20 14.7%

• Nombre de votant
    136
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Forums généraux Discussions générales Sondages : Pour le retour de AnGe Administrateur #1
Bonjour à tous, C'est Zimbra, je fais aujourd'hui un petit sondage concernant le retour d'AnGe dans le staff et plus particulièrement en tant qu'Administrateur, car il sait quand même "battut" pour arriver a ce poste, certes il à été rétro pour raison personnel mais il me semble qu'il ne serait pas contre un retour, AnGe si tu vois ce topic donne nous quelques infos si tu beux bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Voilà tout chacun est libre de vote ce qu'il le souhaite, cela serait plus enrichissant de donner les raisons de vote vote. je vous ais fait cette suggestion tout simplement car le travail à faire sur Reality Gaming est assez monstrueux, et pour ma part je vote oui car le retour d'un admin actif comme AnGe ne peux faire du bien au forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Sur ceux salutation, cordialement.

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
157
Reply from ApexPredator Forums généraux Discussions générales Sondages : Pour le retour de AnGe Administrateur #2
Moi je suis pour car il fait un superbe travaille sur ce site Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux Discussions générales Sondages : Pour le retour de AnGe Administrateur #3
C'était l'admin le plus présent mais il a demander la rétro...

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Discussions générales Sondages : Pour le retour de AnGe Administrateur #4
pour car il et actif et sympas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Forums généraux Discussions générales Sondages : Pour le retour de AnGe Administrateur #5
C'était l'admin le plus présent mais il a demander la rétro...
Oui comme je l'ai indiquer dans mon topic, mais il me semble qu'il ne serait pas contre un retour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux Discussions générales Sondages : Pour le retour de AnGe Administrateur #7
Oui comme je l'ai indiquer dans mon topic, mais il me semble qu'il ne serait pas contre un retour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je le sais je l'ai vu lorsqu'il l'a indiqué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux Discussions générales Sondages : Pour le retour de AnGe Administrateur #9
Je suis pour , AnGe est un excellent admin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Nostral

Banni
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
317
Reply from Nostral Forums généraux Discussions générales Sondages : Pour le retour de AnGe Administrateur #10
Bonjour à tous, C'est Zimbra, je fais aujourd'hui un petit sondage concernant le retour d'AnGe dans le staff et plus particulièrement en tant qu'Administrateur, car il sait quand même "battut" pour arriver a ce poste, certes il à été rétro pour raison personnel mais il me semble qu'il ne serait pas contre un retour, AnGe si tu vois ce topic donne nous quelques infos si tu beux bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Voilà tout chacun est libre de vote ce qu'il le souhaite, cela serait plus enrichissant de donner les raisons de vote vote. je vous ais fait cette suggestion tout simplement car le travail à faire sur Reality Gaming est assez monstrueux, et pour ma part je vote oui car le retour d'un admin actif comme AnGe ne peux faire du bien au forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Sur ceux salutation, cordialement.
Il faut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.