Pour le premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Réactions
667
    Réponse de Bibosbeul Forums généraux Discussions générales 😎 : Pour le premium
Salut tout le monde je recherche quelqu'un pour me payer les 3 codes pour devenir premium et apres je vous rembourserez les 8€ car mon paypal n'est pas vérifier et pour ceux qui ont des doutes screen de mon paypal :
voila :)

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 853
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 : Pour le premium
Je déplace dans la bonne section

Aamaz

Thresh God.
Premium
Réactions
473
    Réponse de Aamaz Forums généraux Discussions générales 😎 : Pour le premium

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Réactions
667

Aamaz

Thresh God.
Premium
Réactions
473
    Réponse de Aamaz Forums généraux Discussions générales 😎 : Pour le premium
Bah payer un Admin en Paypal et lui te met Prenium..

Réactions
431
    Réponse de BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales 😎 : Pour le premium
Va bosser et achète une carte de rechargement

D

deleted37808

Invité
    Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 : Pour le premium
Contact JB, j'étais passé Premium comme ça moi y a 2 ans, car paypal n'étais pas encore mis sur RG.

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Réactions
667
Va bosser et achète une carte de rechargement
Pars du topic si c'est pour dire sa car j'ai dit que j'avais l'argent pour remboursez et j'ai meme fait un screen donc lis et arrete de boost kiss :love:

Réactions
431
    Réponse de BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales 😎 : Pour le premium
A 14 ans tu peux bosser 2 semaines par grandes vacances, et puis tu peux aider les agriculteurs et les p'tites vieilles

Réactions
431

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Réactions
667
A 14 ans tu peux bosser 2 semaines par grandes vacances, et puis tu peux aider les agriculteurs et les p'tites vieilles
J'viens de te dire que j'ai l'argent stop boost c'est bon dégage du topic

Réactions
431
Non, pas l'goût d'boueey, j'suis trop poseey avec ma despeey ambiance de tareey

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 : Pour le premium
Sinon tu peut attendre que ton paypal soit vérifier ;)

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Réactions
1 904
    Réponse de Leden Forums généraux Discussions générales 😎 : Pour le premium
Salut tout le monde je recherche quelqu'un pour me payer les 3 codes pour devenir premium et apres je vous rembourserez les 8€ car mon paypal n'est pas vérifier et pour ceux qui ont des doutes screen de mon paypal :
voila :)
Tu peux participer à des concours pour le gagner, ou alors aller plus souvent sur la shoutbox car il y a de temps en temps des petits cadeaux du genre " le premier qui m'envoie un message gagne le premium à vie ! " donc après, c'est à toi de voir :)

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Réactions
667
Tu peux participer à des concours pour le gagner, ou alors aller plus souvent sur la shoutbox car il y a de temps en temps des petits cadeaux du genre " le premier qui m'envoie un message gagne le premium à vie ! " donc après, c'est à toi de voir :)
Ouai je sais mes les concours j'attends mais je pense pas gagner et sur la shout j'y vais mais rien :(

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Réactions
1 904
    Réponse de Leden Forums généraux Discussions générales 😎 : Pour le premium
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify