PS3/Xbox 360 Pour le couteau diamant, faut y allez!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shark83

Membre
    Réponse de shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour le couteau diamant, faut y allez!!!
Sayer j'ai enfin eu ce fameux couteau en diamant,il es 3 fois plus jolie que celui en or :neo:
brefff pour ce qui veulent la vrai astuce pour l'avoir il vous faut:
-Couteau de combat en or (enlever l'arme secondaire ou primaire pour ce qui savent pas)
-Arbalète en or (Go cailloux et bâton sa va vite en une aprem)
-Couteau balistique en or (La même que l’arbalète go en cailloux et bâton)
-Bouclier en or (Alors la il va vous falloir du temps et du ratio pour l'avoir! c'est ultra ultra ultra long a l'avoir,les défis son pas excessivement dur mais le bouclier est tellement en carton que c’est très dur! j’étais a 1,97 de ratio je suis tomber a 1,65 a cause de ce chose immonde!Ne camper pas avec c'est pire...)

Voila la vrai technique pour l'avoir et non les fausses info qui circule sur les prestige d'arme ect....
J’espère vous avoir aider et aiguiller vers la bonne direction! Bon Game a tous!

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
    Réponse de TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour le couteau diamant, faut y allez!!!
Merci à toi mec pour l'astuce arbalète !

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
    Réponse de Ben - Techlyze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour le couteau diamant, faut y allez!!!
C'est long ...
Merci pour l'information !

WeRz_77

Membre
    Réponse de WeRz_77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour le couteau diamant, faut y allez!!!
Merci pour l'info :D

shark83

Membre
    Réponse de shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour le couteau diamant, faut y allez!!!
J'aime être serviable.. <3 Contrairement a ceux qui dise nimp et qui m'ont fait perdre une semaine pour trouver ce qu'il faut... :grrr:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour le couteau diamant, faut y allez!!!
C'est juste trop chaud .
Merci pour l'info :love:

husky

ici pour vous servir !
Premium
    Réponse de husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour le couteau diamant, faut y allez!!!
je pense pas que je vais le faire ou je vais rager a fond :mdr:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour le couteau diamant, faut y allez!!!
Merci pour l'info :ok:
Je peux dire que c'est très long, il faut du courage et une bonne connection :ok:

Redskin

Vacances soon
Premium
    Réponse de Redskin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour le couteau diamant, faut y allez!!!
C'est chaud mais bon on a toutes les vac's ;)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
    Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour le couteau diamant, faut y allez!!!
Merci !

On débloque aussi l’arbalète, le bouclier et le couteau balistique en diamant ?

Kyuras

Membre Premium
Premium
    Réponse de Kyuras Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour le couteau diamant, faut y allez!!!
comment enlever l'arme primaire?

AzoG29

Wow Wow Yippie Yo Yippie Yay
Premium
    Réponse de AzoG29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour le couteau diamant, faut y allez!!!
Merci pour l'info ;)

Namass

Membre Premium
Premium
    Réponse de Namass Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour le couteau diamant, faut y allez!!!

Kyuras

Membre Premium
Premium
    Réponse de Kyuras Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour le couteau diamant, faut y allez!!!
comment enlever l'arme primaire? *

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
    Réponse de iiFuRaXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour le couteau diamant, faut y allez!!!
je crois que je vais abandonner :trollface:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour le couteau diamant, faut y allez!!!
Vive la dupli :D jai tout en diamand mouhahaha x)

Réponse de Robin-du-83600 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour le couteau diamant, faut y allez!!!
Pour enlever l'arme primaire ben... Tu vas dans tes classes et tu appuis sur CARRE et tu l'as plus

shark83

Membre
Merci pour l'info :ok:
Je peux dire que c'est très long, il faut du courage et une bonne connection :ok:
J'ai une très bonne connexion et c'est hyper dure,plusieurs foi(1 fis sur 2 quand même) vous passerais a travers l'ennemi sans le toucher,c’est horrible le décalage de co! le pire c'est si un enemis bouge pas "Chouette je vais le defonce hahaha:D" est beh non!!! vous lui mettais un coup et hop sa a pas pris (Pk je sais pas!) vous allez pour lui mètre le deuxième et la il bouge se retourne et vous colle une belle balle sur le front !!! la oui c'est hyper rageant!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.