• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Pour la préservation des cID partagé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Corbeille : Pour la préservation des cID partagé ! #1
Bonjour tout le monde,

Je décide de créé ce topic parce que là ça ne va plus dutout au niveau des cID !

N'allez surtout pas jouer à BO2 avec les cID partagé sur RG car c'est grâce a ceux qui font ça que les cID sont mort au bout d'une heure ...

C'est pareil, pour ceux qui font du RTE en ligne, n'en abusez pas !

Sinon il y a une solution qui a été proposé hier, que des cID partagé soit donné uniquement aux premium, sa pourrait en calmé certains, ce serait dommage d'en arriver là ...

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Corbeille : Pour la préservation des cID partagé ! #2
Certain Prémium pourrait les release dans la section "Public" .....C'est à prévoirForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
29
Reply from RR Corbeille : Pour la préservation des cID partagé ! #3
Un cID public est destiné au public et pas seulement a une certaine catégorie, je dis ça je dis rien vu que les seules qui décident ce sont ceux qui release.

En plus ton raisonnement n'est pas logique vu que ceux qui abusent du RTE ce sont ceux qui en fait leur commerce il n'y a qu'a voir le nombre de shop et le statut premium de leur auteur, y compris toi.

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Corbeille : Pour la préservation des cID partagé ! #4
Bonjour tout le monde,

Je décide de créé ce topic parce que là ça ne va plus dutout au niveau des cID !

N'allez surtout pas jouer à BO2 avec les cID partagé sur RG car c'est grâce a ceux qui font ça que les cID sont mort au bout d'une heure ...

C'est pareil, pour ceux qui font du RTE en ligne, n'en abusez pas !

Sinon il y a une solution qui a été proposé hier, que des cID partagé soit donné uniquement aux premium, sa pourrait en calmé certains, ce serait dommage d'en arriver là ...
Ah putin sa c'est une bonne idee comme les shop ! Il ouvre une page de partage de partage de c'iD et se qui on pas genre 2000 msg et 1000 eval ne peuvenet pas rentree Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming ces geniale!

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Corbeille : Pour la préservation des cID partagé ! #5
Nan juste on les poste dans la zone premium

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Corbeille : Pour la préservation des cID partagé ! #7
Oui pour les prenium mais les pauvres qui ne sont pas prenium​

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Corbeille : Pour la préservation des cID partagé ! #8
Faudrai voir avec les modo mais bon certain prenium vont tous partager

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Corbeille : Pour la préservation des cID partagé ! #10
Ba a part changer son nom pas grand chose et des la sélection prenium y a rien quasiment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.