• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Pour la chaine Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
78
Réponse de tribal54390 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pour la chaine Youtube #1
pour filmé je propose comme moi perso j'ai un dazzel et un HD-PVR donc la caliter et mieux donc ya qu'a demander a vous de voir les admins

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 064
Réponse de MuratDesigns Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pour la chaine Youtube #2
Evite le language sms : Je propose de filmer moi-même. personnellement j'ai un dazzle et un HD-PVR donc la qualiter et mieux donc ya qu'a demander. A vous de voir les admins ...

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
252
Réponse de TheKillerJ1894 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pour la chaine Youtube #3
Pas obligé d'avoir une personne speciale pour filmer les videos^^
Enfin faut pas filmé avec un vieux truc où on voit rien non plus xD

Il faudrait crée un topic dedié a la chaine yt de ngu.fr (enfin je crois qu'il y en a deja un) où tout le monde pourrait posté les videos.
Et ceux qui s'occupent de la chaine, ils les uploaderai sur la chaine NextGenUpdateFR si elles passent les normes.
Quand je dit les normes, c'est par exemple : "Video de qualité suffisante pour y voir clair (Camera HD, dazzle ou HD PVR)"

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 064
Réponse de MuratDesigns Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pour la chaine Youtube #4
Ouais bonne idée faut en parler avec le dirigeur de la chaine youtube : MaGiiKz_BoYz

Inscrit
28 Février 2011
J'aime
78
Réponse de tribal54390 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pour la chaine Youtube #5
oué bonne idéé aussi

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 064
Réponse de MuratDesigns Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pour la chaine Youtube #6
tribal va en parler avec The Almighty Don , il va te dire demande a MaGiiKz_BoYz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.