YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Pour jouer A black ops 2 en ligne sans probleme

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour jouer A black ops 2 en ligne sans probleme #1
Bonjour je tien a dire que ce truc vien de Zklobby que j'apprecie enormement je vais juste copier ce qu'il a dis est c'est tout merci Zklobby sans toi je pourrais rien faire sans lui ;) <3<3<3

Salut a tous voila g trouver comment faire pour pouvoir jouer a call of duty black ops 2 en ligne sans avoir le message d'erreur.

Tout d'abord il faut :

- Formater votre PS3 en rapide

- Appliquer les paramètres par Default de la PS3

- supprimer tout les comptes PSN de votre PS3

- Créer un nouveaux compte sur votre PS3

- réinstaller le jeux sur votre ps3 ( pour ceux qui on une PS3 jailbreaker )

- et surtout ne pas refaire avec vos ancien comptes.

Et normalement sa devrai fonctionner.

Moi j'avais le message d'erreur jusqu’à maintenant avec tout mes comptes et bhein j'ai fait ce que j'ai écrit et sa a fonctionner et sa marche nickel.

Voila merci et contacter moi si vous avez besoin d'aide.

Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from JuLiOx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour jouer A black ops 2 en ligne sans probleme #2
Salut mec je format et sa va marcher sur ?

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour jouer A black ops 2 en ligne sans probleme #3
Salut ça marche ton astuce ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour jouer A black ops 2 en ligne sans probleme #4
Je te rappel que le Up est interdit sur ce forum :ok:
Je te signale :)

Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from JuLiOx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour jouer A black ops 2 en ligne sans probleme #5
teste tu verra moi jai tout mais hack et plus de 3.55 donc jpe pas :/ dit moi psk si sa marche je le fait direct ^^

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour jouer A black ops 2 en ligne sans probleme #6
Moi rien eu à faire... J'ai pas été 'banni' car j'ai pas eu de patch quelques beugs de serveurs mais depuis jeudi soir tout marche nikel :hap: no raj' :D

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour jouer A black ops 2 en ligne sans probleme #7
Putain moi marche pas depuis 6h du soir :'(

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 480
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour jouer A black ops 2 en ligne sans probleme #9
Yep je viens de tester sa marche. Merci. Bon y'as encore de TEMPS en temps quelques petit freeze. Mais je pe jouer c'est déja sa !

Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from JuLiOx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour jouer A black ops 2 en ligne sans probleme #10
Yep je viens de tester sa marche. Merci. Bon y'as encore de TEMPS en temps quelques petit freeze. Mais je pe jouer c'est déja sa !
sa veut dir le tu peut jouer en ligne ?

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour jouer A black ops 2 en ligne sans probleme #11
vous supprimez tout de votre ps3 , maps , MAJ , données etc donc tout reinstaller sa sert a rien !

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour jouer A black ops 2 en ligne sans probleme #13
Maintenance PSN ou je rêve ???? J'ai eu un foking message

Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from JuLiOx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour jouer A black ops 2 en ligne sans probleme #14

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour jouer A black ops 2 en ligne sans probleme #15
Tu veux comment supprimer ton dernier utilisateur tu peux pas ? Je comprends pas l'étape supprimer les compte explique mieux help plz

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour jouer A black ops 2 en ligne sans probleme #16
Ca sert strictement a rien de faire ca ;)

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour jouer A black ops 2 en ligne sans probleme #18
Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from JuLiOx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour jouer A black ops 2 en ligne sans probleme #19
ET BA SA MARCHE OMG

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour jouer A black ops 2 en ligne sans probleme #20
Tant mieux ;) mais j vais pas attendre 1h que ma ps3 se format ^^