• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu pour jailbreak sa ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marentdu93'

Fiable
Premium
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
11
Reply from Marentdu93' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : pour jailbreak sa ps3 #1
je tenait a posser ce tutoriel oui comment jailbreaker et downgrader sa ps3

Marentdu93'

Fiable
Premium
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
11
Reply from Marentdu93' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : pour jailbreak sa ps3 #2
pour jailbreaker une console acheter sur le comerce il faut souder un element en dedans de votre play apres ce qui veulent la downgrader il vous faut ou une clef de downgrade ou si vous avez deja jailbreaker votre ps3 vous metter un fichier fimware 3.55 et vous aller dans mise a jour pare supor de stocage et vous la faite il y aura aucun brick dans c'est cas la me contacter si ya un probleme ( je n'est pas le temps de tous vous dire) contacter moii pour la suite

Dernière édition:
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
7
Reply from anthony76600 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : pour jailbreak sa ps3 #3
tu est francais ? moi rien comprendre c'est illisible est incompréhensible

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : pour jailbreak sa ps3 #4
Il parle de tuto mais y'as rien et il pose pas vraiment de question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : pour jailbreak sa ps3 #5
y a rien comme tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
7
Reply from anthony76600 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : pour jailbreak sa ps3 #6
sa doit etre un anglais qui a fait une mauvaise traduction !!

Marentdu93'

Fiable
Premium
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
11
Reply from Marentdu93' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : pour jailbreak sa ps3 #7
jai marquer me contacter

Marentdu93'

Fiable
Premium
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
11
Reply from Marentdu93' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : pour jailbreak sa ps3 #8
je ne sui pas un anglais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.