• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel pour gagner des points microsoft légalement facilement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
25
Reply from KiilZ™ Corbeille : pour gagner des points microsoft légalement facilement #1
Bonjour / Bonsoir

1. Aller sur xbox.com
2. Cliquez sur se connecté vers le haut a droite
3. Mettez vos identifiant et mot de passe
4. Une fois que vous êtes inscrit et que vous êtes connecté , mettez votre souris sur XBOX LIVE (c'est ecrit sur la barre de tache verte) puis cliquer sur Programme de Fidélité
5. Cliquer encore une fois sur se connectez en haut a droite
6. A partir de ce moment vous pouvez repondre a des enquete et gagnez 40 point ou telecharger canal + et gagnez 100 point etc ...

J'espere vous avoir donnez une astuce Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille : pour gagner des points microsoft légalement facilement #2
Connu mais merci.

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
25
Reply from KiilZ™ Corbeille : pour gagner des points microsoft légalement facilement #3
Ont sais jamais certaines personne ne la connaisse peut etre pas ^^

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
3
Reply from Teh BlurZz Corbeille : pour gagner des points microsoft légalement facilement #4
Super bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais il faut se créé un compte et il faut attendre 36heure ( enfin pour moi ^^ )

Capioh

Master !
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
33
Reply from Capioh Corbeille : pour gagner des points microsoft légalement facilement #5
Je ne connaissais pas, merci beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
------------ Messages fusionnés : 5 Avril 2012, 20:01 ------------
Je ne connaissais pas, merci beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Corbeille : pour gagner des points microsoft légalement facilement #6
Merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
25
Reply from KiilZ™ Corbeille : pour gagner des points microsoft légalement facilement #7
Derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille : pour gagner des points microsoft légalement facilement #10
Merci meme si je suis deja inscrit au programme de fidéliter ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.