• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Pour faire big xp-1.09 etc faut'il une 3.55 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Pour faire big xp-1.09 etc faut'il une 3.55 ? #1
Voila tout a l'heure je jouer avec un pote et il ma dit cas partir d'une clé usb sans ps3 3.55 nous pouvons faire big xp en tactique par équipe alors es-que quelqu’un pourrai m aider
a faire tout sa ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming POUR BO1

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Pour faire big xp-1.09 etc faut'il une 3.55 ? #2
C'est une save modder mais c'est pas le vrai big xp tu gagne juste 500xp si tes l'hote

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
104
Reply from Mr_Chiant Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Pour faire big xp-1.09 etc faut'il une 3.55 ? #3
Tu peux host un -99999999 mais tu ne gagneras pas d'XP, par contre les autres joueurs pourrons monter leurs prestiges :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et c'est une save donc pas besoin de 3.55 par contre il faut signer la save avant de l'utiliser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
27
Reply from SmackDown Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Pour faire big xp-1.09 etc faut'il une 3.55 ? #4
Tu n'as pas besoin d'une 3.55 mais juste d'une clé USB et une save Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.