• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Pour évité de perdre son perso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♥ Docteur House

Directeur du service de diagniostique
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
378
Reply from AMO ♥ Docteur House Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Pour évité de perdre son perso #1
Vers 16h en France les serveurs sont saturées, si comme moi hier vous avez perdu votre personnage il ne faut surtout pas vous reconnectez entre 16h et 00h00.

C'est à ce moment là que vous avez 99,99% de chance de voir votre personnage supprimé.

Attendez cette tranche d'horaire en jetant un coup d'oeil ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour être sûr.

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Pour évité de perdre son perso #2
Déjàerdu mon vn à. L instant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

AMO ♥ Docteur House

Directeur du service de diagniostique
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
378
Reply from AMO ♥ Docteur House Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Pour évité de perdre son perso #3
Srx , j'avoue , s'est casse couille :/

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Pour évité de perdre son perso #4
Je viens de perdre mon perso niveau 16 et ça fait la 7 ème fois que je le recommence..

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 300
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Pour évité de perdre son perso #7
T'as raison j'ai eu la même idée quand j'ai vu tous ceux qui avaient des problèmes du coup j'ai pas encore perdu mon perso. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
1
Reply from Diki1905 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Pour évité de perdre son perso #8
À l'instant je l'ai perdu...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.