• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Pour être prenium, je peux pas payé par message..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from Like A Boss Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pour être prenium, je peux pas payé par message.. #1
Je trouve pas le mode de paiement sms starpass, a t-il été supprimer ?

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pour être prenium, je peux pas payé par message.. #2
Il est plus cher que l'appel donc paye par appel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from Like A Boss Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pour être prenium, je peux pas payé par message.. #3
Ok merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je viens d'appeler et aprés le bip il se passe rien.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming'

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pour être prenium, je peux pas payé par message.. #4

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pour être prenium, je peux pas payé par message.. #6
Tu es inscrit aujourd'hui est tu désire déjà être prenium.. Découvre un peu le forum avant !
Conseil d'ami.

Sinon le paiement SMS est non disponible.

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from Like A Boss Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pour être prenium, je peux pas payé par message.. #7
Tu es inscrit aujourd'hui est tu désire déjà être prenium.. Découvre un peu le forum avant !
Conseil d'ami.

Sinon le paiement SMS est non disponible.
J'ai juste crée un nouveau compte pour changer de pseudo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et merci des info

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pour être prenium, je peux pas payé par message.. #8

FrZ Modding

YTB : FrZModding Team <3
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Reply from FrZ Modding Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pour être prenium, je peux pas payé par message.. #9
Non sa n'existe pas le SMS
Cause : c'est 2 fois plus chère que l'appel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.