YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pour être invisible faut être l'hôte de la connexion?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from stevvvy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Pour être invisible faut être l'hôte de la connexion? #1
Merci

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Pour être invisible faut être l'hôte de la connexion? #2
oui :) a moins que lhote choisi de mettre nimporte quel joueur invisible c lhote qui decide

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from stevvvy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Pour être invisible faut être l'hôte de la connexion? #3
Ah putin il a pas un lobby radar toujours actif

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Pour être invisible faut être l'hôte de la connexion? #4
tout lobby y faut une ps3 jailbreack

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from stevvvy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Pour être invisible faut être l'hôte de la connexion? #5
Tes un lobbyman ?

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Pour être invisible faut être l'hôte de la connexion? #6
oui passe en pv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.