YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Pour débannir mon compte de sur Black Ops (HELP)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PgM_Qc_15

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
120
Reply from PgM_Qc_15 Corbeille 📒 : Pour débannir mon compte de sur Black Ops (HELP) #1
Voila quand je me connecte avec mon compte sa me met:

Erreur
Le serveur de call of duty: Black Ops n'est pas disponible actuellement.
Veuillez réessayer ultérieurement.

Si vous avez un moyen ou vous pouvez m'aider dite le moi
Je croit que j'ai été banni :(

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
679
Reply from 100203 Corbeille 📒 : Pour débannir mon compte de sur Black Ops (HELP) #2
Mhh dommage :( c'est a cause de quoi ?

M

msx82

Invité
Reply from msx82 Corbeille 📒 : Pour débannir mon compte de sur Black Ops (HELP) #3
Il y a aucun moyen malheureusement

Olly999

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
477
Reply from Olly999 Corbeille 📒 : Pour débannir mon compte de sur Black Ops (HELP) #4
Tu as fait le big xp ?
Je suis moi aussi banni à cause de sa et j'ai le même message qui s'affiche ;)

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Reply from extrem-kill51 Corbeille 📒 : Pour débannir mon compte de sur Black Ops (HELP) #5
moi la meme on n'ai banni les gas

PgM_Qc_15

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
120
Reply from PgM_Qc_15 Corbeille 📒 : Pour débannir mon compte de sur Black Ops (HELP) #7
J'ai voulu jouer en ligne avec une save modded zombie pis sa ma marquer sa :(

ByMCKOfficiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
177
Reply from ByMCKOfficiel Corbeille 📒 : Pour débannir mon compte de sur Black Ops (HELP) #8
moi aussi suis bannie pour sa mdr' :(

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Corbeille 📒 : Pour débannir mon compte de sur Black Ops (HELP) #10
Ben désinscrit toi de ce forum alors.
Lol. T'est venue sur le forum pour quoi ? Juste pour trouver des triches ? Il y a pleins d'autre section , gfx , pc , youtube , tout ce que tu veux .. Il y a une communauté un tchat . On est pas la juste pour tricher et c'est barrer ...

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille 📒 : Pour débannir mon compte de sur Black Ops (HELP) #11
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
55
Reply from dark tirran Corbeille 📒 : Pour débannir mon compte de sur Black Ops (HELP) #12
Lol. T'est venue sur le forum pour quoi ? Juste pour trouver des triches ? Il y a pleins d'autre section , gfx , pc , youtube , tout ce que tu veux .. Il y a une communauté un tchat . On est pas la juste pour tricher et c'est barrer ...
Et un autre qui fait l'interesssent --' tes grave marrant applaudissez le :bravo: :fatigue:
Non mais vous faites vos intéressent la mais commentez pour aider pas pour dire de la merde ! il demande comment etre debanni, il demande pas de ce faire narguer?? quel intelligence tous les deux

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Corbeille 📒 : Pour débannir mon compte de sur Black Ops (HELP) #13
Tous les deux ?! Montre moi ou MOI je le nargue ? Donc stop ..

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille 📒 : Pour débannir mon compte de sur Black Ops (HELP) #14
Non mais vous faites vos intéressent la mais commentez pour aider pas pour dire de la merde ! il demande comment etre debanni, il demande pas de ce faire narguer?? quel intelligence tous les deux
Mdrr assume ce que tu dit tu te foutai de ma gueule sur ton post et tu la modifier :fou:

Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
55
Reply from dark tirran Corbeille 📒 : Pour débannir mon compte de sur Black Ops (HELP) #15

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille 📒 : Pour débannir mon compte de sur Black Ops (HELP) #16
Ben désinscrit toi de ce forum alors.
Pourquoi tu modifie ce post alors que tu te foutai de moi dessus assume ce que tu dit sur ce j'ai pas de temps pour toi a+

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Corbeille 📒 : Pour débannir mon compte de sur Black Ops (HELP) #17
Tu sort ! :neo:

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Corbeille 📒 : Pour débannir mon compte de sur Black Ops (HELP) #18
Moi aussi je suis banni je crois que ya pas moyen

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Corbeille 📒 : Pour débannir mon compte de sur Black Ops (HELP) #19
si il y a un moyen ::): il faut une 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.