• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch pour ceux qui veul xp priver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
3
Réponse de pef Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : pour ceux qui veul xp priver #1
ajouter moi pef595oo

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
20
Réponse de Clarkdu13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : pour ceux qui veul xp priver #2
patché

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
3
Réponse de pef Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : pour ceux qui veul xp priver #3
non sinon j demanderai pas des gens pour jouer avec moi

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Réponse de MaitreJeans Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : pour ceux qui veul xp priver #4
combien de personne il te faut?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : pour ceux qui veul xp priver #5
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
6
Réponse de squall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : pour ceux qui veul xp priver #6
le viens de le faire et pas patché

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
3
Réponse de pef Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : pour ceux qui veul xp priver #7
a tous ceux qui ni arrive paset qui veule xp

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
8
Réponse de iToonsiHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : pour ceux qui veul xp priver #8
Ajoute PSN : RdB-iToonsiHD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.