• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Pour ceux qui s'ennui sur le mutli

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Pour ceux qui s'ennui sur le mutli #1
je vous propose des partie de RP ( Role Play ) pour ceux qui connaissent pas c'est a dire jouer comme dans la vrai vie avec un maximum de réalisme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming chacun pourra choisir son rôle ( simple piéton , policier , ect .. )

Pour le reste je pourrais vous offrir tous le matériels nécessaire pour votre rôle ( je suis lvl 54 avec 160 millions $ )

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Pour ceux qui s'ennui sur le mutli #2
Salut , j'aimerais bien joué avec toi mais je suis mauvais joueur donc je doit encore attendre quelque h , quel est ton id psn ? ( Je suis lvl 106 avec 49 000 000 $)

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Pour ceux qui s'ennui sur le mutli #3
SeviziA j'étais aussi mauvais joueurs faut avouer que en dirai c'est la guerre dans ces serveur de mauvais joueurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Pour ceux qui s'ennui sur le mutli #4
SeviziA j'étais aussi mauvais joueurs faut avouer que en dirai c'est la guerre dans ces serveur de mauvais joueurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
J'avou tu sors a penne de ton garage qu'un mec t'attend en char pour te ken Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Je t'ajoute.

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Pour ceux qui s'ennui sur le mutli #7
Add moi iGaxTaG je suis lvl 119 avec 5 milliard de $

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
27
Reply from i i N o X™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Pour ceux qui s'ennui sur le mutli #9
Moi aussi je voudrais bien je me co vers 16h30
psn: HiCHAM_95_CrAzY

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Pour ceux qui s'ennui sur le mutli #10
J'ai mal lu c'était 7h13 min Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.