YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pour ceux qui regarde mentalist ( Attention SPOILER )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
491
Reply from xS-killzz PS4 Forums généraux Discussions générales 😎 : Pour ceux qui regarde mentalist ( Attention SPOILER ) #1
Voilà après le dernier épisode de la saison 7 diffusé en Amérique , nous savons qui est john le rouge ( Red John ). Attention SPOILER !! Il s'agit du shérif Thomas MacAllister. Celui-ci se fait tué par Jane dans la chapelle du cimetière où est enterrés sa femme et sa fille. Comme ca les impatients sont contents :) Allé a +

Dernière édition:
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 : Pour ceux qui regarde mentalist ( Attention SPOILER ) #2
Merci du Spoil :grrr: Mais je ne regarde pas cette série :trollface:

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 354
Reply from Lawid Forums généraux Discussions générales 😎 : Pour ceux qui regarde mentalist ( Attention SPOILER ) #3
Putain sale enfoiré de mon cul :d:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 : Pour ceux qui regarde mentalist ( Attention SPOILER ) #4
:rofl: Mes VDD sont pas content :D
Perso je regarde vite fait cette serie donc ce genre de spoil sa m'aide a suivre ^^

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 : Pour ceux qui regarde mentalist ( Attention SPOILER ) #5
Je regarde pas trop cette série , Mes le spoil haha ;)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 : Pour ceux qui regarde mentalist ( Attention SPOILER ) #6
Merci, mais je vois plus qui c'est :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.