1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Pour ceux qui ne savent pas dupliquer un compte

Discussion dans 'Corbeille' créé par Raven_RpZ, 29 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Raven_RpZ

Raven_RpZ Membre

Inscrit:
    25 Décembre 2012
    Appréciations:
    7
    Bonjour a tous je vous explique comment dupliquer un compte
    1. connecte votre deuxieme manenette en tant qu'inviter avec votre deuxieme manette aller sur boutique et faites 2 fois X puis une demi seconde apres appuier sur rond avec votre premiere manette sa va
    vous mettre votre profil a été deconnecté
    2 Apres avec votre premiere manette appuier sur joue en ligne et sa va vous mettre tout vos compte (vous pouvez prendre un compte prestige 1 ...)
    3 vous prener le compte prestige master par exemple , vous vous connecté sur le compte master puis aller sur jouer en ligne sa va vous mettre votre compte master (votre compte qui est pas prestige master est toujours connecté) vous appuier sur le boutton du milieu de votre manette et puis aller sur gestion de compte appuier pas dessus vous faite triangle deconnexion apres sa vous faire un petit bug et puis vous vous reconnecter et vous etes prestige master par exemple
    Je sais que des personnes on deja fait ce tuto mais s'il vous plait insulter moi pas je mais ca pour ceux qui on pas compris

2. Destroy'

Destroy' Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    14 Juillet 2012
    Appréciations:
    5 952
    Tuto déjà posté :ok:
    Je signale le Tuto de Fabien est très bien :ok:

3. Raven_RpZ

Raven_RpZ Membre

Inscrit:
    25 Décembre 2012
    Appréciations:
    7
    ouai dsl je l'enleve

Destroy tu me fermer sa stp

4. Nute'

Nute' Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    15 Février 2012
    Appréciations:
    1 037
    Topic dans la mauvaise section :ok:

5. M the ToGr

M the ToGr Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    19 Novembre 2011
    Appréciations:
    1 190
    Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
    - Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
    - Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
    Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité