YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Pour ceux qui ne peuve pa jouer en ligne ...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
64
Reply from Deep' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour ceux qui ne peuve pa jouer en ligne ... #1
Pour ceux qui ne peuve pa jouer en ligne voici une astuce pour vous entrainer et connaitre les arme
La formation avancé en local !

Quand vous ete dans le menu en ligne vous faite 'Local'
Et vous serez faire le reste
Vous gerer les bot le nombre etc
Vous avez toute les arme , camouflage

Cordialement
Skrill∑x

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour ceux qui ne peuve pa jouer en ligne ... #2
Lol qui savais pas faire sa x) pour ma part je ggek sur BO 2 :)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour ceux qui ne peuve pa jouer en ligne ... #4
Merci sympa tu pense à nous ;)

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
12
Reply from Krowzer™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour ceux qui ne peuve pa jouer en ligne ... #5
Moi je reste sur Black Ops 1 jusqu' an decembre, je vais pofiter. moins de rageurs et de campeurs :D

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
214
Reply from Fixx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour ceux qui ne peuve pa jouer en ligne ... #6
Bah moi j'attends de pouvoir jouer sur le multi de BO 2, la formation avancé ça va bien 30 mins...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.