• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

pour ceux qui arrive pas a devenir crane(normale)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
8
Réponse de yannroc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : pour ceux qui arrive pas a devenir crane(normale) #1
slt tout le monde si vous etes bloqué a 2 os et 5 barres.Ca met arrivée et moi et mes potes on a essayé et encore essaye de passer de grade et ca marchai pas apres j'ai arreter de jouer pendant deux jour et apres chui devenu 2 os et 3 barres et jai jouer a fond et chui passez crane et 3 barres voila j'espere vous avoir aidée :b)

UN JAIME SERAIT BIEN MERCI:cool:

Meringue'

Xbox one
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
26
Réponse de Meringue' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : pour ceux qui arrive pas a devenir crane(normale) #2
Demande de j'aime interdite

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
29
Réponse de chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : pour ceux qui arrive pas a devenir crane(normale) #3
Il suffit de jouer un peu faire 20-25 manches pour le crâne normal et aussi LES J'AIME INTERDIT

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 554
Réponse de Aigeane FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : pour ceux qui arrive pas a devenir crane(normale) #4
Tu m'a pas trop aidé :') A part le fait qu'il faut jouer ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.