Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Pour ce qui on on marre des kikoo ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
743
Reply from En attente de jb ps4 Corbeille : Pour ce qui on on marre des kikoo ! :) #1
Un mec " DE RG " qui viens me dérangé sur skype pour que je le fasse une création et me dis qu'il paye ! Moi je ne peux pas car je fais un devoir donc je l'envoi en contact a SharkDesign et regarder ce qu'il prétend ^^
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Les screens :
ou on le vois déjà se justifier la ou shark fais montrer que le code n'a pas marché !

la ou il veux le payé en évaluation RG !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Je précise que c'est lui qui est venu demander pour un star pass

Bonne Blague !

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Corbeille : Pour ce qui on on marre des kikoo ! :) #2
Mdrr, il prend les gens pour des c o n s Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 937
Reply from Paul GTP Corbeille : Pour ce qui on on marre des kikoo ! :) #3
Pour ceux qui en ont marre des kikoos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
Bref, par où commencer ?

1. RealityGaming France n'est pas responsable des arnaques à l'exterieur du forum (donc sur skype = on s'en fout)
  2. Il ne t'a pas arnaqué vu que, même si tu es un peu débile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGamingtrollForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming, tu n'est pas tombé dans le panneau
  3. Tu en as marre des kikoos mais tu écris comme eux ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Bref, si tu as des questions dis toujours je serai ravis d'y répondre, et ne prends pas mal mon message, c'est juste pour rigoler un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

iNeaz

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
266
Reply from iNeaz Corbeille : Pour ce qui on on marre des kikoo ! :) #4
Pfff que des gamin

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Corbeille : Pour ce qui on on marre des kikoo ! :) #5
ça deviens de pire en pire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming'

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
743
Reply from En attente de jb ps4 Corbeille : Pour ce qui on on marre des kikoo ! :) #6
Pour ceux qui en ont marre des kikoosForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
Bref, par où commencer ?

1. RealityGaming France n'est pas responsable des arnaques à l'exterieur du forum (donc sur skype = on s'en fout)
  2. Il ne t'a pas arnaqué vu que, même si tu es un peu débile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGamingtrollForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming, tu n'est pas tombé dans le panneau
  3. Tu en as marre des kikoos mais tu écris comme eux ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Bref, si tu as des questions dis toujours je serai ravis d'y répondre, et ne prends pas mal mon message, c'est juste pour rigoler un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
Je sais mais c'est le principe c'est que tous les gfx on vécu ça

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 937
Reply from Paul GTP Corbeille : Pour ce qui on on marre des kikoo ! :) #7
Surtout la vieille excuse de "Oh j'ai fais un code pour rien, quelle méga boulette"
Ils nous prennent vraiment pour des cons les gens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 320
Reply from Sni Corbeille : Pour ce qui on on marre des kikoo ! :) #8
Y en a partout des kikoos x) pas mal ce type quand même^^

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Corbeille : Pour ce qui on on marre des kikoo ! :) #9
Pour ceux qui en ont marre des kikoos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
Bref, par où commencer ?

bien joué mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ne prend pas mal mon message , c'est pour rigoler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
743
Reply from En attente de jb ps4 Corbeille : Pour ce qui on on marre des kikoo ! :) #10
Pour ceux qui en ont marre des kikoosForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
Bref, par où commencer ?

Et si c'est en rapport avec RG quand il demande si le services peuvent s'échangé contre des éval ... ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.