• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pour ce qui l'on commandé a Auchan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swix

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
36
Réponse de Swix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour ce qui l'on commandé a Auchan #1
Il sera disponible chez Auchan Le 12/11 Dès 20H
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(Désolé pour la qualité d'image)
Source : Le catalogue xD

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
21
Réponse de xTragiiks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour ce qui l'on commandé a Auchan #2
le 13 quoi :/
Je vais quand même les appelers vendredi

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Réponse de Nute' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour ce qui l'on commandé a Auchan #3
J'adore ta source :ptdr:

Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
240
Réponse de lefou8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour ce qui l'on commandé a Auchan #4
normalement samedi il y est

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
21
Réponse de xTragiiks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour ce qui l'on commandé a Auchan #5
je vais leur mettre un coup de pression avec carrefour et micromania du moins je vais essayer

Inscrit
26 Août 2011
J'aime
8
Réponse de JteToren6 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pour ce qui l'on commandé a Auchan #6
Auchan Marsac sur l'Isle 24000, mise en vente Samedi certifiée !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.