YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Pour Avoir Des Trophés A Partir D'une Sauvegarde "crypté/z" Grace A Un CFW & FTP

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Pour Avoir Des Trophés A Partir D'une Sauvegarde "crypté/z" Grace A Un CFW & FTP #1
Besoin de
-Une ps3 en cfw
-openPS3FTP ou blackbox
-Filezilla
-une sauvegarde hack trophés (par exemple
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

--- TuTo ---

-Lancer l'homebrew ftp sur la ps3
-Lancer filezilla, puis allez dans dans la ps3 dans : dev_hdd0 > home > *Votre n° de compte sur la play* (moi par exemple c'est "00000001") > savedata > *Votre jeu* (pour Motorstorm Pacifique Rift, par exemple c'est "BCES00129").
-Ca devrait resembler a quelque chose comme ca : dev_hdd0/home/00000001/savedata/BCES00129
-Copier les fichiers de la sauvegarde hacké dans dans ce dossier
-Quittez filezilla
-Quittez ftp
-Lancer votre jeu (ici motorstorm P-R)
-Débloquer vos trophés !!!

ps : /!\ Verifié bien que dans votre sauvegarde telechargé vous n'aillez pas de "param.sfo", du moin, ne le copier pas sur la ps3 car cela peut faire de la sauvegarde : "Trophé non debloqué"

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Pour Avoir Des Trophés A Partir D'une Sauvegarde "crypté/z" Grace A Un CFW & FTP #2
J'ai vu des vidéos sur Yt sur les hack trophés Ps3. Le mec va sur sa Ps3 et dans la Collection des trophés, il y a marqué unlock . Ta méthode est la même ou pas?

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
172
Reply from StααяK Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Pour Avoir Des Trophés A Partir D'une Sauvegarde "crypté/z" Grace A Un CFW & FTP #3
J'ai vu des vidéos sur Yt sur les hack trophés Ps3. Le mec va sur sa Ps3 et dans la Collection des trophés, il y a marqué unlock . Ta méthode est la même ou pas?
Non c'est un fake ça fait croire que tu as tout débloquer alors que non tu n'a rien débloquer

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from ilhan_8 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Pour Avoir Des Trophés A Partir D'une Sauvegarde "crypté/z" Grace A Un CFW & FTP #4
j aurais b1 aimeé le faire:cry-97:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 743
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Pour Avoir Des Trophés A Partir D'une Sauvegarde "crypté/z" Grace A Un CFW & FTP #5
Bon tuto.

iDamZHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from iDamZHD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Pour Avoir Des Trophés A Partir D'une Sauvegarde "crypté/z" Grace A Un CFW & FTP #6
Merci du tuto <3

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Syn_PrxD♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Pour Avoir Des Trophés A Partir D'une Sauvegarde "crypté/z" Grace A Un CFW & FTP #7
Merci ! Bon boulot :ok:

Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
24
Reply from Psyko74000 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Pour Avoir Des Trophés A Partir D'une Sauvegarde "crypté/z" Grace A Un CFW & FTP #8
Bon Tuto !

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 810
Reply from iB3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Pour Avoir Des Trophés A Partir D'une Sauvegarde "crypté/z" Grace A Un CFW & FTP #9
c'est aussi simple que sa ? demain aprem je test je vais recevoir ma jailbreak

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 810
Reply from iB3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Pour Avoir Des Trophés A Partir D'une Sauvegarde "crypté/z" Grace A Un CFW & FTP #10
tu peut mettre le lien de téléchargement stp des logiciel que l'on a besoin

🏆IMTn🏆

3000 Jeux à vous proposé pour vos trophées Platine
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
499
Reply from 🏆IMTn🏆 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Pour Avoir Des Trophés A Partir D'une Sauvegarde "crypté/z" Grace A Un CFW & FTP #11
c'est bon sa

Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
13
Reply from LAP1DaDiDou Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Pour Avoir Des Trophés A Partir D'une Sauvegarde "crypté/z" Grace A Un CFW & FTP #12
lien dead mais super boulot

✮ ZiinO-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
785
Reply from ✮ ZiinO-Bx2L Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Pour Avoir Des Trophés A Partir D'une Sauvegarde "crypté/z" Grace A Un CFW & FTP #13
Ta pas un site ou on peut trouver les saves ?

Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
13
Reply from LAP1DaDiDou Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Pour Avoir Des Trophés A Partir D'une Sauvegarde "crypté/z" Grace A Un CFW & FTP #14
Va sur next game up

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
0
Reply from A.D.N-Chromosome Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Pour Avoir Des Trophés A Partir D'une Sauvegarde "crypté/z" Grace A Un CFW & FTP #16
bonjour j'ai un gros gros souci quand il y aura kelkun pour m'aider je poserai mon prblm voila merci d'avance a tous

Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
13
Reply from LAP1DaDiDou Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Pour Avoir Des Trophés A Partir D'une Sauvegarde "crypté/z" Grace A Un CFW & FTP #17
Comment tu veux qu'on t'aide si y a pas ton probleme

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
0
Reply from A.D.N-Chromosome Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Pour Avoir Des Trophés A Partir D'une Sauvegarde "crypté/z" Grace A Un CFW & FTP #18
Comment tu veux qu'on t'aide si y a pas ton probleme
salut a tous,
sa va peut-etre paraitre trés simple ou trés bete pour d'autre mais je n'est pas d'autre choix que de me retourner vers vous pour avoir des reponses.

voila j'ai un trés gros souci,je viens de me recréé un compte officiel psn.pour cause mon compte precedent me plus que souler,bref mon souci et que je n'est donc plus aucun trophée ni evolution de jeux puis-que c'est un nouveau compte normale jusque la donc, et la j'aimerai remettre mes 2 trophées platines que je detener sur mon premier compte.et c'est 2 trophées platines que j'avais, je les ai eu par un hackeur(que je ne voie plus dutout) bref,ces 2 trophées platines etait: BO1 et le jeux n'etait memes pas fini il etait qu'as 78% ca c'est le premier.
et ensuite le second donc etait: gta4 le trophée platine le jeux fini a 100% donc voila je pense que vous est tout et dit, et donc la comment je pourrais faire pour recuperer ces trophées ou ce hack!!? peu importe tant que je recupere ces 2 satané platine ;) merci d'avance,
Cdt.

Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
0
Reply from morti78 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Pour Avoir Des Trophés A Partir D'une Sauvegarde "crypté/z" Grace A Un CFW & FTP #19
risque de bann par Sony au autre?

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Pour Avoir Des Trophés A Partir D'une Sauvegarde "crypté/z" Grace A Un CFW & FTP #20
le "nom de la ps3" on regarde sa ou ? je comprend rien quelqu'un peux m'éclairsir s'il vous plaît ?