• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Pour avoir + de Premium !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pour avoir + de Premium ! #1
Bonjours, comme vous le voyez, il n'y a pas beaucoup de premium avec le contenu énorme qu'il y a .....

Et je pense savoir pourquoi.

IL FAUT METTRE UN PAIEMENT PAR TÉLÉPHONE !!! Style Starpass ou Allopass .

Ça prends 10 minutes à faire le compte et après JB aura plus de sous :hap:

Bref, c'est aussi dans l’intérêt de JB :)

Et vive la :FR::FR::FR: ( ok je sors )

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Réponse de GaZii Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pour avoir + de Premium ! #2
Re : Pour avoir + de Premium !

On en a déja parler de ce système !

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pour avoir + de Premium ! #3

Oui on en à déjà parler, mais là je jetais par hasard un oeil malgré tout... J'ai déjà le compte depuis longtemps. J'aimes pas trop ce système car il y a une grosse perte allant vers starrpass. Mais bon tant pis soyons égoïste si sa peut faire des heureux ^^

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Réponse de xClemDu60™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pour avoir + de Premium ! #4

Ba aprer JB tu peut transferer l'argent sur ton compte paypal grace a Phone2Cash donc sa revien (presque) au meme

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pour avoir + de Premium ! #5

Wé en + spas toi qui perds donc t'en fou ^^

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Réponse de xClemDu60™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pour avoir + de Premium ! #6

Ba sa revien un peu plus cher que par paypal et tu gagne pas beaucoup mais bon tous les gens qui ne sont pas majeur ou pas de Carte Bleue vont pouvoir gouter au magnifique contenu Premium de NFU FR !!! xD

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
145
Réponse de Coucougnette Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pour avoir + de Premium ! #7

je suis d'accors avec sa pour moi +1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.