• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Pour avoir 17 objet dans c'est classe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TsVn4m1x

Banni
Premium
Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
23
Reply from TsVn4m1x Corbeille : Pour avoir 17 objet dans c'est classe #1
N°1 : Fait le glitch pour Xp en partit priver

N°2 :En Attendan qun potte te rejoigne va dans regle du match ou un truc comme sa en dans parametre koi

N°3:TJR dans les parametre tout en bas il y a marquer classe perso tu clique dessu

N°4 :Ensuite tu mais 17 objet c dans classe perso :h)

N°5: Fait retour et vas cree ta classe avec 17 accesoire

N°6 : fait la partie

N°7 :apres que la partie soit fini si elle na pas buger et que tou marche correctement va dans partie en ligne et tu verra que tu peut mettre 17 objet

MON premier tuto XD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Corbeille : Pour avoir 17 objet dans c'est classe #3
J'ai entendu dire que cela ne fonctionnais pas lorsque tu jouais ?

TsVn4m1x

Banni
Premium
Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
23
Reply from TsVn4m1x Corbeille : Pour avoir 17 objet dans c'est classe #4
Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
234
Reply from Grumpy_Gamerz Corbeille : Pour avoir 17 objet dans c'est classe #8
je vien d'essayer avec un pote a moi ne marche pas en ligne .. over budget classe bloque par un cadenas ..

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Corbeille : Pour avoir 17 objet dans c'est classe #9
Corrige tes fautes d'ortographe...j'en ai mal aux yeux...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Corbeille : Pour avoir 17 objet dans c'est classe #10
Sa sert a quoi de faire des tutos pour des classe inutilisable ? j'comprend toujours pas pourtant t'es pas le 1er a posté un tuto dans ce genre et a se faire refoule parceque c'est inutilisable alors pourquoi d'autre gars continue ? pour avoir un peu d'notoriété sur le forum ? j'comprend pas u_u enfin bref comme le disent tout les gens avant moi INUTILISABLE EN PARTIE EN LIGNE OVER BUDGET 17/10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.