YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Postez vos Gamertag ici !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Corbeille 📒 : Postez vos Gamertag ici ! #1
Salut à tous pour ceux qui ont la Xbox One aujourd'hui ou DEMAIN postez vos GT pour que la communauté Xboxienne d'RG joue ensemble !A savoir qu'un clan ghosts (et une team sans obligation de changer de gamertag) est crée par @Phnx Nayro pour la xbox One et je compte le rejoindre ça serait bien que l'on soit tous ensemble et qu'on ait unn clan de ouf ! :) Bref voici mon GT postez les votes ! Mon GT : I VSx I Gamer ! :ok:

Reverse Flash

Joueur XONE
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
86
Reply from Reverse Flash Corbeille 📒 : Postez vos Gamertag ici ! #4
Salut à tous pour ceux qui ont la Xbox One aujourd'hui ou DEMAIN postez vos GT pour que la communauté Xboxienne d'RG joue ensemble !A savoir qu'un clan ghosts (et une team sans obligation de changer de gamertag) est crée par @Phnx Nayro pour la xbox One et je compte le rejoindre ça serait bien que l'on soit tous ensemble et qu'on ait unn clan de ouf ! :) Bref voici mon GT postez les votes ! Mon GT : I VSx I Gamer ! :ok:
Tu viens dans la team ? :D
AJouter Zuka DZX si sa marche pas ajouter Phnx Dzeko

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille 📒 : Postez vos Gamertag ici ! #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Ninjatchi

à·´
Premium
Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
503
Reply from Ninjatchi Corbeille 📒 : Postez vos Gamertag ici ! #16
Ajouter ninjatchi00X ,c'est mon gamertag Xbox 360 et je sais pas si on peut jouer avec des joueurs X1 en ayant la X360 ?

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Corbeille 📒 : Postez vos Gamertag ici ! #19
Je vous rejoint le 16 Juin :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires