• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Postez vos Easter EGG!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Lizard squad ¤ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Postez vos Easter EGG! #1
Bonjour je pense que la plus part de nous avons d'écouvert plein d'easter EGG! Posté vos photo pour ma part nouvelle ovni FIB
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mr RADical

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
138
Reply from Mr RADical Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Postez vos Easter EGG! #2
Je posterais mes photo tout à l'heure mais j'ai découvert DEUX cadavre osseux (squelette) d'une creature étrange.
J'ai aussi une photo d'un arbre d'or!!

Je reviens ce soir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Postez vos Easter EGG! #3
Je posterais mes photo tout à l'heure mais j'ai découvert DEUX cadavre osseux (squelette) d'une creature étrange.
J'ai aussi une photo d'un arbre d'or!!

Je reviens ce soir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
L'arbre en or je connais mais les squelettes non , j'ai hâte que tu nous les monstre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Popomo

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
920
Reply from Popomo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Postez vos Easter EGG! #4
- Arbre doré :

- Hologramme d'onvni :

- Manoir de Playboy :

- Numéros de téléphone cachés :

- Le FBI qui squatte les parabolles :

- Le lieu du crash de l'avion-cargo de la mission "Turbulence légère" :

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Postez vos Easter EGG! #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires