1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Postez ici vos pages FaceBook !

Discussion dans 'Corbeille' créé par IMOS, 14 Décembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. IMOS

IMOS Ask.fm/KarimNeymarDaSilva Ancien staff

Inscrit:
    21 Août 2011
    Appréciations:
    636
    Salut , je poste ce topic pour tout ceux qui souhaite aimez ou rester en contact avec des pages ou des personnes ...
    Je poste aussi ce topic pour que plusieurs personnes puisse publier leurs pages FaceBook sans devoir chercher le topic ect...
    En attendant , je vous demanderais , a vous tous les RéalityGamers , d'aimé ma page :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Et je demande aux Admins tel que JB ou autres , de bien vouloirs faire des Like Box FaceBook ce serais pas mal et d'y rentré la mienne :
    HTML:
    <div class="fb-like-box" data-href="http://www.facebook.com/pages/Anonymous-Fabulous/159355837498011" data-width="292" data-height="400" data-colorscheme="dark" data-show-faces="true" data-border-color="Red" data-stream="true" data-header="true"></div>

Capor-Alb aime ça.

2. Vintz Ouz

Vintz Ouz Membre

Inscrit:
    3 Décembre 2011
    Appréciations:
    6
    Salut, je poste le lien de ma page d'environ 166 000 fans,

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

pour info, je la vend.

3. iLaylow

iLaylow Membre Premium Premium

Inscrit:
    3 Octobre 2011
    Appréciations:
    819
    Y'a vraiment des gens qui achete des pages facebook ?

4. Vintz Ouz

Vintz Ouz Membre

Inscrit:
    3 Décembre 2011
    Appréciations:
    6
    Ben ouais, je sais pas trop qu'est c'qu'ils en font mais y en a qui en achète...

5. AwH

AwH Super Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 706
    Salut, je mets la page d'un ami qui consiste a aidé les personne projettant une avenir de " commentateur " sur YouTube :

il y a une vidéo de présentation sur le mur de cette page, un petit projet qui peut aboutir sur quelque chose de bien, avec votre aide :ok:

6. PEGGAE

PEGGAE Gérant de Argents-Facile Ancien staff

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 221
    Voici la mienne

§§§ :) §§§

7. IMOS

Inscrit:
    21 Août 2011
    Appréciations:
    636
    J'ai aimer toutes vos pages , toutes les autres personnes faites de même et aimez mon topic SVP

8. AwH

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 706
    Merci, as-tu eu le temps de regarder la vidéo de présentation du " projet " ? Car Si Oui, sa me ferait énormément plaisir :)

9. IMOS

Inscrit:
    21 Août 2011
    Appréciations:
    636
    Oui j'ai regardé ^^ , j'ai pas trop compris mais j'ai compris que l'on doit publier un GamePlay et conseiller des classes , les décrires ect... sa m'interrèsse mais je n'ai aucun Dazzle ou engin pour filmer en bonne qualité et en capturant juste l'écran. :/

10. AwH

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 706
    Je pense que tu t'es planté de vidéo n_n, enfaite le principe du projet est d'aidé les personnes débutant sur YouTube (comme moi), a les " formés ", leurs donnés des conseils pour réussir a commenté ou autre, et ceux qui ne possèdent pas de Dazzle, d'HD-PvR ou autre, mon ami Framboiz leur propose de mettre leurs vidéos dans leurs coffres en ligne, Franboiz ira les filmé et leur donné par pc. Pour le moment sa ne concerne que les joueurs de PS3, le principe de filmé les vidéos des membres puisque nous possèdons pas d'xbox

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité