• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Posterxxl[AIDE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Réponse de Torres9.. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Posterxxl[AIDE] #1
Salut à tous ,

Il y a une semaine le 22/12/2012 j'ai commandé une coque iphone 4 avec mon logo dessus sur posterxxl.fr sa ma coûter 14,99€ plus 6€ pour les frais de port et sa fais une semaine ou plus que j'ai pas reçu ma commande je l'ai ai contacté mais je pense pas qu'il vont répondre a mes questions car il ont un bot enfin pas vraiment sa mais sa répond automatique et sa dis nous traitons votre requête donc que faire svp ?

Merci de votre aide

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
995
Réponse de xSk' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Posterxxl[AIDE] #2
Avec les période de fête tu peut encore attendre un peut ;)

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Réponse de Torres9.. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Posterxxl[AIDE] #3
Ah oui merci bonne idée !

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
995
Réponse de xSk' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Posterxxl[AIDE] #4
Derien ;)

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Réponse de NeoS' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Posterxxl[AIDE] #5
Je pense aussi :)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Posterxxl[AIDE] #6
Attend encore un peu :ok:

Inscrit
22 Août 2014
J'aime
1
Réponse de Morgan Freeman Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Posterxxl[AIDE] #7
L'as-tu finalement reçu?

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Réponse de Torres9.. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Posterxxl[AIDE] #8
Oui mais je l'utilise plu mdrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires