YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Poster vos Défis

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
37
Reply from LatiinoX2 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Poster vos Défis #1
Salut tout le monde pour se qui me connaisse pas je suis Léo Aka Latiino Je fais des Soirées logo , background gratuit des fois sur RGFR et les personnes aime sa enfin bref .
Je suis un Youtuber depuis 1 ans et j'ai actuellement 500 abonnés et 12.000 vues .
Je suis un Joueur compétitif ( Decerto - Euesports ) .
Je joue en ligne (classé) et j'ai lancé une série je demande à mes abonnés de me lancé des défis que je réalise en ligne et en vidéo réponse sur ma chaines donc allez y --->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà merci à tous et je vous souhaites de trouver de bonne vidéo sur ma chaines et de trouver se que vous cherchez sur RGFR ;) ...

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Poster vos Défis #2
jouer a 1 sur mw3 :trollface: et faire plus de kill que de mort sans camper :p

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Poster vos Défis #4
Gagne une mêlée générale au five seven avec accessoires que tu veut et atout que tu veut

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Poster vos Défis #8
Good luck pour ta chaine :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires