• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Poster un message sur le forum de A à Z

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Corbeille : Poster un message sur le forum de A à Z #1
Yo all etant banni de la ShoutBox pour rien et ayant vue beaucoups de nouveaux demander comment ecire un post ce topic est fais pour toi jeune banane !

Va dans la section voulue :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
A droite tu peut tcheker que il y a un bouton noir 'Poster une nouvelle discussion' clique dessus , tu arrive donc ici :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Tu met le titre de la discussion , tu ecris ton topic dans le champ et tu peut transferer un fichier , le visualiser ou l'envoyer aussi ajouter des tags et recevoir chaques messages posté sur le topic par email + alertes ou juste par alerte ou rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
A vous libre de choisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ensuite , tu peut choisir de poster un sondage ou pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
et tu peut mettre la question et plusieurs reponses ou une seule !​
-autoriser ls reponses multiples (une personne pourrais voter plusieurs fois)​
-afficher les votes publiquement , cela veut dire que tout le monde peut voir les votes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mais pas qui à voté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :non: - RealityGaming
-Tu peut aussi fermer ce sondage après :​
-Choisir ta date de 0 à l'infinité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
-et choisir entre Nombre / heures jours semaines mois mais pas années Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Voila jeune padawan accros a la banane tu sais maintenant ecrire un post Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Mes saves sont introuvables sur internet pas chere Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming :choc:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille : Poster un message sur le forum de A à Z #2
Sa servira peut tetre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Corbeille : Poster un message sur le forum de A à Z #3
Sa servirait jamais c'est un troll non ?

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Corbeille : Poster un message sur le forum de A à Z #4
Ou pas sérieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming un petit boost de message sa fait de mal a personne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille : Poster un message sur le forum de A à Z #5
En plus un nouveau il va pas ce casser la tete a cherché un topic pour regardé ce tuto x) ...

RM adidmodz

Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Corbeille : Poster un message sur le forum de A à Z #6
Les gens , no troll juste que les nouveau que je vois souventes sur la shout demande souvent comment poster un messages , essayer de leurs expliquer sur une shout vous verrez la galere

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Corbeille : Poster un message sur le forum de A à Z #7
Dans le titre c'est "Poster un message sur la Shoutbox" alors que tu présente "Créer une nouvelle discussion"...

RM adidmodz

Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Corbeille : Poster un message sur le forum de A à Z #8
Merde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming merci d'avoir dit

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Corbeille : Poster un message sur le forum de A à Z #9
Dans le titre c'est "Poster un message sur la Shoutbox" alors que tu présente "Créer une nouvelle discussion"...
Ouais c'est le premier truc qui m'as choqué !
xD :mafia: Je me demande si c'est a signalé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.