• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Post a blagues :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valentin'

Ancien pseudo : Monkey D. Luffy
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
62
Reply from Valentin' Forums généraux Discussions générales : Post a blagues :D #1
Hello donc voici le post a blague ici postez vos blagues les plus drôles, vos VDM etc..; Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Blague 1 :
Qu' est-ce qu' une jambe au milieu d' un trottoir ?
Un lépreux qui a marché sur un chewing-gum !
Blague 2 :
Un chef dit à son employé :
- C'est la quatrième fois que vous arrivez en retard cette semaine, que dois-je en déduire ?
- Que nous sommes Jeudi ?
Blague 3 : Aujourd'hui, j'ai envoyé un e-mail à d'anciens camarades de classe pour que l'on se réunisse et fête les dix ans de notre promotion. J'ai reçu une réponse disant : "Déjà fait il y a quelques semaines." Ah bon. VDM

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 351
Reply from iCriiZe Forums généraux Discussions générales : Post a blagues :D #3
Hello donc voici le post a blague ici postez vos blagues les plus drôles, vos VDM etc..; Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Blague 1 :
Qu' est-ce qu' une jambe au milieu d' un trottoir ?
Un lépreux qui a marché sur un chewing-gum !
Blague 2 :
Un chef dit à son employé :
- C'est la quatrième fois que vous arrivez en retard cette semaine, que dois-je en déduire ?
- Que nous sommes Jeudi ?
Blague 3 : Aujourd'hui, j'ai envoyé un e-mail à d'anciens camarades de classe pour que l'on se réunisse et fête les dix ans de notre promotion. J'ai reçu une réponse disant : "Déjà fait il y a quelques semaines." Ah bon. VDM
Blague 3 : Tiré de VDM

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Forums généraux Discussions générales : Post a blagues :D #5
-Une mamie roule a 10km/h sur l'autoroute
-un flic vient et lui dit "pourquoi vous roulez a 10km/h"
- la mamie repond "bah ya marquer A10"
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Forums généraux Discussions générales : Post a blagues :D #7
Pas mal

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales : Post a blagues :D #9
Bof... c'est pas trop (voir pas du tout) marrant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires