YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé POSSIBLE ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : POSSIBLE ? #1
Est t-il possible d'installer un plug-in ou autre qui permet que d'est qu'un membre s'inscrit il doit obligatoirement lire les regles car entre les gens qui demandes des j'aimes a tir larigo et les autre qui propose leurs service ou autre ... c'est agassant apres c'est mon avis

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : POSSIBLE ? #2
Je pensse que c'est possible ^^, Mais je suis pour ;) Car les gens arrive et débarque sur une autre planéte comme si c'était chez eux

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : POSSIBLE ? #3
Tu vas dans suggestion et tu proposes ça, il se peut que ça soit possible d'être crée.

xLiNK

:]
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Reply from xLiNK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : POSSIBLE ? #4
Je suis pour. Quand on rejoint une communauté, il est normal d'en lire et d'en respecter les principes.

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : POSSIBLE ? #5
topic dans la mauvaise section je pense :hap:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : POSSIBLE ? #6
Pour, si c'est possible :ok:

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : POSSIBLE ? #7
POUR

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : POSSIBLE ? #8
C'est largement fesable . Sur plusieurs forum ( Style X22 ) , après avoir pris un compte VIP ou autres , les règles s'affichent et ne sont enlevé que si on répond à une question sur la modération .

Donc au moins mettre la liste des règles dès l'inscription + un mp avec un récapitulatif des règles , comme ça si il y'a un problème ( demande de j'aime u autre ) il n'y auras pas d'excuses et se seras un averto directe .

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : POSSIBLE ? #9
Contre car a mon avis sa découragerais pas mal de personne a s'inscrire :ok:

Mais pourquoi pas une obligation de " valider les règles " possible plus tard pour pouvoir poster un message ( sur forum ou shoutbox )

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : POSSIBLE ? #10
En quoi sa les découragerais vue qu'ils se seront déjà inscrits ?

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : POSSIBLE ? #11
Oui après comme le dit PEGGAE on pourrait faire sa , a la fin de l'inscription on mettrait j'ai lu et je valide les regles ......

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : POSSIBLE ? #12
Je suis pour :hap:

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : POSSIBLE ? #13
Oui après comme le dit PEGGAE on pourrait faire sa , a la fin de l'inscription on mettrait j'ai lu et je valide les regles ......
Si ce systeme que tu évoques est mise en place, cela va faire comme quand on s'inscrit par exemple a gmail.com, on coche et après on s'en fiche, a la limite faire sa, et posé une question a la fin, pour bien validé si c'est faisable, pourquoi pas :ok:

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : POSSIBLE ? #14
Est t-il possible d'installer un plug-in ou autre qui permet que d'est qu'un membre s'inscrit il doit obligatoirement lire les regles car entre les gens qui demandes des j'aimes a tir larigo et les autre qui propose leurs service ou autre ... c'est agassant apres c'est mon avis
Je kiff ton expréssion "tir larigo" <3 <3

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : POSSIBLE ? #15
Merci

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : POSSIBLE ? #16
Moi je suis pour:ok:.

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : POSSIBLE ? #17
Plutôt Pour :)

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
188
Reply from Niaxi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : POSSIBLE ? #18
Je suis pour :ok:

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : POSSIBLE ? #19
Pour ! Un message du genre

" Accepter les conditions d'utilisation " Mais ne pas pouvoir accepter avant 30 secondes ;) Pour qu'ils lisent :trollface:

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
172
Reply from BLACKWARFTW Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : POSSIBLE ? #20
CONTRE la suggestion de peggae car les gens cocheront certes mais ne liront rien
Proposition nom formuler donc toi non plus tu ne respectes rien il y a un formulaire a suggestion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.