YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Possible jailbreak pour OFW 3.56+

Y croyez-vous?

• Nombre de votant
    11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

therifboy

Life ends in jail
Premium
Réactions
208
    Réponse de therifboy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possible jailbreak pour OFW 3.56+
Yo les cochons! On se retrouve pour une BIG news de la mort. Il y a certaines rumeurs selon lesquelles un CFW installable serait prêt à voir le jour d'ici quelques semaines. :o

Explication brève
Pour pouvoir installer un CFW depuis 3.56 ou plus, il faut être en possession de certaines clés. Ces clés sont générés automatiquement par la ps3 à partir de quelques clé originales. Le seule obstacle des hackeurs, étaient d'obtenir ces clés. Puisque elles sont générés par une formule mathématique, le clés ne pourront jamais être déchiffrée. Le seul moyen d'obtenir ces fameuses clés est directement depuis Sont. C'est à dire que si on pourra profiter d'un nouveau jailbreak, ce sera grâce à une fuite auprès de Sony. Presque chaque firmware a ses propres clés et donc il faut les clés d'un firmware pour pouvoir en faire un jailbreak. Dans notre cas, il sagirait peut-être des clés 4.31.

Mes sources? Les voici.
Tout d'abord, il y a eu un post par un membre de l'équipe SGK parlant d'un "hot cfw" à cet . Nous avons ensuite le membre d'une autre team qui va poster une vidéo et à son tour va parler d'un CFW installable depuis un autre firmware que 3.55.
Vous devez être inscrit pour voir les images

En gros, il est en train de travailler sur un CFW pour 3.55 et il mentionne dans son commentaire qu'on peut s'attendre à une surprise.

- Serait-ce pour ça que Sony nous fait chier avec son OFW 4.40?
  • C'est possible, peut-être que les clés du OFW 4.31 ont été leakées.
- Puis-je faire la mise à jour 4.40?
  • Je vous déconseille, peut-être que les clés de ce OFW ne sont pas connus. Sans clés, pas de jailbreak.

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Réactions
602
    Réponse de HankZer Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possible jailbreak pour OFW 3.56+
Je ne sais pas trop :$ mais peut etre pour le jailbreack :)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 786
    Réponse de Magz' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possible jailbreak pour OFW 3.56+
Merci même si je n'y crois pas trop. L'espoir fait vivre

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Réactions
917
    Réponse de FFM | iMoDzRGFR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possible jailbreak pour OFW 3.56+
Mdr il sont fais pareil il y a 4 Mois depuis aucune nouvelle donc la meme pour sa ... ne croyé pas a cette merde vous n'aurez jamais un jailbreak 4.31

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Réactions
629
    Réponse de Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possible jailbreak pour OFW 3.56+
Mmm, qu'une chose a dire on verra bien même si un leak m'étonnerait a moins que le mec a était payé une blinde x)

Veenox GTP

VIP
VIP
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possible jailbreak pour OFW 3.56+
Moauis mais on est en maj 4.40 désormais !

M

Maestro.

Invité
    Réponse de Maestro. Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possible jailbreak pour OFW 3.56+
C'est quoi un leak ? :noob:

xTh3Saw

Membre
Réactions
657
    Réponse de xTh3Saw Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possible jailbreak pour OFW 3.56+
Je pense pas :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify