• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Possible d'utiliser son android comme micro PC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Possible d'utiliser son android comme micro PC ? #1
Bonsoir tout le monde, je voulais savoir si c'était possible d'utiliser son Android comme micro de PC en RealTime bien sûre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming. Et mon entrée de cable micro de mon PC est pas utilisable donc en Bluetooth uniquement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming. Je suis sur un Samsung Galaxy S4 Rooté Firmware 4.2.2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Merci a ceux qui pourront m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
52
Reply from ☠ ☨ NasTy ☠ ☨ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Possible d'utiliser son android comme micro PC ? #2
Tu as déjà essayé l'application Micro sur Google Play, elle permet de transformer un téléphone Android en micro grâce à un câble jack ?

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Possible d'utiliser son android comme micro PC ? #3
Tu as déjà essayé l'application Micro sur Google Play, elle permet de transformer un téléphone Android en micro grâce à un câble jack ?
Je sais faire avec un câble jack mais mon entrée PC micro est cassée donc on peut pas mettre de câble jack Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming. Je cherche sans câble.

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
52
Reply from ☠ ☨ NasTy ☠ ☨ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Possible d'utiliser son android comme micro PC ? #4
Je sais faire avec un câble jack mais mon entrée PC micro est cassée donc on peut pas mettre de câble jack Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming. Je cherche sans câble.
Dans ce cas désolé je ne sais pas

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
52
Reply from ☠ ☨ NasTy ☠ ☨ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Possible d'utiliser son android comme micro PC ? #6

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Possible d'utiliser son android comme micro PC ? #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.