YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Possible d'utiliser mon PC pour faire Micro ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from THE_GOLIAT Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Possible d'utiliser mon PC pour faire Micro ? #1
Bonjour, j'ai une playstation 3 et un PC HP ENVY avec micro et webcam intergre , je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser son ordi comme micro avec la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour l'utiliser par exemple dans call of duty
Cordialement

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 476
Reply from Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Possible d'utiliser mon PC pour faire Micro ? #2
Non, a part si ta Webcam et externe, dans ce cas, tu a juste a la connecter en USB a ta PS3. :ok:

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from THE_GOLIAT Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Possible d'utiliser mon PC pour faire Micro ? #3
merci

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Possible d'utiliser mon PC pour faire Micro ? #4

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 476
Reply from Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Possible d'utiliser mon PC pour faire Micro ? #5

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Possible d'utiliser mon PC pour faire Micro ? #8
La réponse à été donner ci-dessus, je signale.
Modérateurs forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.