YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Possible d'utiliser les mods sur SAMP?

DrUGz_TEAM

Membre
Réactions
16
    Réponse de DrUGz_TEAM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : Possible d'utiliser les mods sur SAMP?
Bonjour je voulais savoir s'il était possible d'utiliser des mods sur SAMP? J'héberge un serveur avec un ami et nous voudrions tester quelques mods mais en ligne. Merci d'avance de vos réponse :)

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
4 033
    Réponse de Ichigo' SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : Possible d'utiliser les mods sur SAMP?
Bonjour je voulais savoir s'il était possible d'utiliser des mods sur SAMP? J'héberge un serveur avec un ami et nous voudrions tester quelques mods mais en ligne. Merci d'avance de vos réponse :)
Salut,

Les mods de textures ne sont pas visibles des autres joueurs et les menus non plus, par contre si tu n'as pas d'anti cheat tu peux utiliser certains menus. :ok:

Bonne soirée,
Ichigo'

DrUGz_TEAM

Membre
Réactions
16
    Réponse de DrUGz_TEAM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : Possible d'utiliser les mods sur SAMP?
Et comment on installe les menus, les skins, etc?

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
4 033
    Réponse de Ichigo' SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : Possible d'utiliser les mods sur SAMP?

DrUGz_TEAM

Membre
Réactions
16
Bah un peu de tout

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
4 033

Ugh

Membre
Réactions
18
    Réponse de Ugh Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : Possible d'utiliser les mods sur SAMP?
Si tu veux modifier les textures (skin,accessoires,route,véhicules ect...) je te conseil le logiciel spark, c'est très simple et rapide. Juste remplacer les txd originaux par ceux telechargé dans le gta3.img ou samp/custom.

Mobile app for XenForo 2 by Appify