• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Possible downgrade PS3 (fat) CECHC04 avec E3 Flasher?

Sweety-HD

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
104
Reply from Sweety-HD Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possible downgrade PS3 (fat) CECHC04 avec E3 Flasher? #1
C'etait pour savoir si je pouvait downgrade ma ps3 (Fat) CECHC04 de 4.50 a 3.55 ou moins avec le E3 flasher? si oui lequel dois-je prendre sur ce site ? -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possible downgrade PS3 (fat) CECHC04 avec E3 Flasher? #2
C'etait pour savoir si je pouvait downgrade ma ps3 (Fat) CECHC04 de 4.50 a 3.55 ou moins avec le E3 flasher? si oui lequel dois-je prendre sur ce site ? -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Salut , c'est mieux de le faire chez un professionnel ( comme moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )