YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Possible de redefinir MDP Mac ?

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Possible de redefinir MDP Mac ? #1
J'aimerais savoir si on peut redéfinir le MDP ADMINISTRATEUR MAC par adresse mail ou autre ? Je n'est plus le CD D'installation thx.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Possible de redefinir MDP Mac ? #2
Pourquoi tu l'a Voler ? :trollface:

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Possible de redefinir MDP Mac ? #3
Tu habites où ? Je me suis fait volé mon Mac donc si c'est toi je veux bien que tu me le rende contre 1 Starpass :trollface:

Dryze Modz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
148
Reply from Dryze Modz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Possible de redefinir MDP Mac ? #4
Mon c'la grosse Merde !!!! aussi je doit le changer je l'ai oublier...

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Possible de redefinir MDP Mac ? #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Tien essaie sa :)

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Possible de redefinir MDP Mac ? #6
Voler ? Car comment tu est venue ici ?

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Possible de redefinir MDP Mac ? #7

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Possible de redefinir MDP Mac ? #8

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Possible de redefinir MDP Mac ? #10

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Possible de redefinir MDP Mac ? #13
J'aimerais savoir si on peut redéfinir le MDP ADMINISTRATEUR MAC par adresse mail ou autre ? Je n'est plus le CD D'installation thx.
Il est impossible de redéfinir le mot de passe d'un MAC par ce moyen.

Le seul moyen est de restaurer l'ordinateur.

Ton problème est résolu ?