YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Possible de récupérer le dump d'une PS3 HS avec un E3 Flasher ?

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Réactions
200
    Réponse de Kazuto San | キリト Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possible de récupérer le dump d'une PS3 HS avec un E3 Flasher ?
Salut,
J'aimerai savoir si il est possible de récupérer le dump d'une PS3 HS (en gros une ps3 qui ne s'allume plus) avec un E3 Flasher

Kong'

Retraité
Ancien staff
Réactions
1 078
    Réponse de Kong' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possible de récupérer le dump d'une PS3 HS avec un E3 Flasher ?

Raγ'

Animateur
Animateur
Réactions
1 992
    Réponse de Raγ' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possible de récupérer le dump d'une PS3 HS avec un E3 Flasher ?
Oui , mais il faudra trouver un moyen d'alimenter l'e3.

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Réactions
200
    Réponse de Kazuto San | キリト Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possible de récupérer le dump d'une PS3 HS avec un E3 Flasher ?

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 775
    Réponse de Praxis Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possible de récupérer le dump d'une PS3 HS avec un E3 Flasher ?
Salut,

Tu peux trouver des schémas sur le net ou sur d'autre forum normalement afin de l'alimenter

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Réactions
200
Salut,

Tu peux trouver des schémas sur le net ou sur d'autre forum normalement afin de l'alimenter
Ok, actuellement je ne suis pas chez moi, tu as des schémas à m'envoyer ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 655
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possible de récupérer le dump d'une PS3 HS avec un E3 Flasher ?
Ok, actuellement je ne suis pas chez moi, tu as des schémas à m'envoyer ?
Y'a pas de schéma précis pour l'alimentation externe de la puce. Juste 2 / 3 Photo vite fait sans plus.
Va falloir te démerder tout seul sur ce coup la lol

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Réactions
200
Y'a pas de schéma précis pour l'alimentation externe de la puce. Juste 2 / 3 Photo vite fait sans plus.
Va falloir te démerder tout seul sur ce coup la lol
Bah sa peut toujours m'aider :D !

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 655
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possible de récupérer le dump d'une PS3 HS avec un E3 Flasher ?

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Réactions
200

Mobile app for XenForo 2 by Appify