YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Possible de rajouter de vrai véhicule ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Réactions
25
    Réponse de Le-Destructeur-de-Virus Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Possible de rajouter de vrai véhicule ?
Salut à tous,

Voilà j'ai parcouru pas mal de forum et autres si divers.
Mais aucun ne répond réelement à cette question souvent posé.
Beaucoup disent que oui c'est possible et d'autre disent que non...

S'est on mettre des BMW/ AUDi ou autres dans ce GTA ?
Si on ses bien crée des véhicule drôle dans les menu on devrai savoir ajouté ce type de véhicule non ?
Ou même via un DD sa devrait être possible en changeant les texture non ?
Ou même en changeant simplement les véhicule ...

Avez-vous la réponse ?

Zuose

Membre
Réactions
129
    Réponse de Zuose Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Possible de rajouter de vrai véhicule ?
bcp trop securiser sur console... dommage :s

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Réactions
25
    Réponse de Le-Destructeur-de-Virus Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Possible de rajouter de vrai véhicule ?
Sérieusement ?
Comment font-il pour mettre des dinosaures alors ??
Sérieux la les dinos y ont fait fort :p
Mais une BMW toutes bête ce serai pas possible ?

Je crois que je commence à détesté SONY :D

Zuose

Membre
Réactions
129
    Réponse de Zuose Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Possible de rajouter de vrai véhicule ?
Ouais ces chiant xD

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Réactions
669
    Réponse de TeraZyKs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Possible de rajouter de vrai véhicule ?
Ajoute moi sur skype je t'expliquerez tout... :)
( enzo94880 )

Zuose

Membre
Réactions
129
Bientot gta v mon petit ce serait mieux qu'une bmw

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Réactions
148
    Réponse de PhilQc Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Possible de rajouter de vrai véhicule ?
Je pense que juste sur PC ont peux les changer sur youtube ils peuvent le faire sur tout les GTA et moi je le fais sur San Andreas

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Réactions
669
    Réponse de TeraZyKs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Possible de rajouter de vrai véhicule ?
Je le fait sur gta IV et SA pc
Mais sur ps3 ( 3.55 ) tu peux aussi :)

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Réactions
25
C'est fait :)

Je le fait sur gta IV et SA pc
Mais sur ps3 ( 3.55 ) tu peux aussi :)
Si vraiment sa fonctionne il faudrait en faire un TUTO :)
Sa pourrai aidé pas mal de personne

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Réactions
669

Netero

Membre Premium
Premium
Réactions
631
    Réponse de Netero Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Possible de rajouter de vrai véhicule ?
Possible :)

sevetmax

Membre Premium
Premium
Réactions
1 113
    Réponse de sevetmax Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Possible de rajouter de vrai véhicule ?
j'ai tester avec une backup de mettre des fichier de pc (le img vehicle) sa a pas marche javais plus de voiture :/
donc tu peux pas et pour le dinosore il est present dans le musee :ok:

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Réactions
669
Tu peux installez un patch et ensuite les customs .. Mes y'a pas bcp de voiture sur la version pc

driss95*

Membre
Réactions
178
    Réponse de driss95* Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Possible de rajouter de vrai véhicule ?
alors pour te repondre simplement oui c est possible mais il faudrai changer les model complet de ton vehicule.img
tout les logiciel releasse pour modif les vehicules sont que sur pc et aucun pour ps3
alors que les fichiers ce ressemble enormement il y as une seule lettre qui change sur l extension
ce qui a de bien aussi sur pc et qu on a pas sur ps3 c est la possibilité d ajouté d autre script que du c+ par exemple en lua
ce qui rend la chose plus simple une des choses que tu peut faire c est de changer les vehicules gta4 par des vehicules tbogt en modifiant les vehicule.img

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Réactions
25
Ok merci surprise,
Mais dit moi je les trouve ou les véhicules et la manières de procédez ?

driss95*

Membre
Réactions
178
    Réponse de driss95* Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Possible de rajouter de vrai véhicule ?
les vehicule tu te les les recupere avec le vehicule.img de tbogt donc soit tu l a deja si tu possede le jeu
soit tu demande a quelqu un qui possede avec une ps3 cracké qui te donne son bless *** (tbogt)
ensuite tu prend les vehicules que tu veut de tbog tu renome et tu remplace par exemple blista par ton vehicule tbogt renomé blista et quand tu fera apparaitre une blista tu aura le vehicule de tbogt

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Réactions
4 999
    Réponse de K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Possible de rajouter de vrai véhicule ?
Je pense que juste sur PC ont peux les changer sur youtube ils peuvent le faire sur tout les GTA et moi je le fais sur San Andreas
Oui c'est possible sur SA:MP.

Mais je sais pas si ce serais possible sur console..

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Réactions
25
Quelqu'un à essayé de remplacé les véhicule sur PS3 déjà ?
Et en modifiant les textures et en les rajoutants par la suite ?
Modifié les textures et rajouté ensuite l'extension fichier en le renomant simplement ?

Personne pour crée un logiciel au pire ?

driss95*

Membre
Réactions
178
oui moi j ai essayé et ca ne marche pas

Hyke

Membre Premium
Premium
Réactions
20
    Réponse de Hyke Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Possible de rajouter de vrai véhicule ?
Je crot que sur pc il y a un mod pour changer les voitures et touts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify