YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Possible de mettre un LG Optimus Black en 4.1 minimum ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gus'

Banni
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
682
Reply from Gus' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Possible de mettre un LG Optimus Black en 4.1 minimum ? #1
Tout est dans le titre et si possible sans root :)
Si y'a un moyen j'aimerais bien savoir comment faire :)
Merci

@Andro | fabi

-Natsu

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Possible de mettre un LG Optimus Black en 4.1 minimum ? #2
Sans root ca m'ettonerait, l'optimus black reste sur 4.0 :)
Si tu veux absolument, je peux t'aider a le root et le mettre sous custom (quand j'aurai du temps)

Gus'

Banni
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
682
Reply from Gus' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Possible de mettre un LG Optimus Black en 4.1 minimum ? #3
Sans root ca m'ettonerait, l'optimus black reste sur 4.0 :)
Si tu veux absolument, je peux t'aider a le root et le mettre sous custom (quand j'aurai du temps)
Enfaite j'ai un peu peut que sa bug(fausse manip') et que le phone ce brick

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Possible de mettre un LG Optimus Black en 4.1 minimum ? #4
Peur tu veux dire?

Gus'

Banni
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
682
Reply from Gus' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Possible de mettre un LG Optimus Black en 4.1 minimum ? #5

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Possible de mettre un LG Optimus Black en 4.1 minimum ? #6
Oui ca je sais merci :mdr:
Mais si tu suis les tutos il n'y a aucun risque :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Possible de mettre un LG Optimus Black en 4.1 minimum ? #7
as-tu essayé? :)

Gus'

Banni
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
682
Reply from Gus' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Possible de mettre un LG Optimus Black en 4.1 minimum ? #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.