YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Possible de mettre tout le son de sa PS3 sur son oreillette / casque bluetooth

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Réactions
200
    Réponse de Kazuto San | キリト Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Possible de mettre tout le son de sa PS3 sur son oreillette / casque bluetooth
Bonjour,
J'ai acheté un casque gaming bluetooth que j'ai connecté à ma PS3.
Tout marche parfaitement (la ps3 le détecte et le micro marche).
Mais le problème c'est que j'aimerai mettre tout le son de la ps3 dans le casque et pas que le son des personnes qui parle.
Merci de m'aider.

Cordialement,
Enissay72 / Yassine

Kit'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 485
    Réponse de Kit' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Possible de mettre tout le son de sa PS3 sur son oreillette / casque bluetooth
Salut, vas dans tes périphériques Audio, puis sélectionne ton casque pour la sortie audio :p

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Réactions
200
    Réponse de Kazuto San | キリト Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Possible de mettre tout le son de sa PS3 sur son oreillette / casque bluetooth
Salut, vas dans tes périphériques Audio, puis sélectionne ton casque pour la sortie audio :p
J'ai mis :
Niveau du microphone : 2
Périphérique d'entrée : MPOW-059
Périphérique de sortie : MPOW-059

Mais j'entend toujours que les micro

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 871
    Réponse de Ashuz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Possible de mettre tout le son de sa PS3 sur son oreillette / casque bluetooth

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Réactions
200

Intaka

Membre
Réactions
963
    Réponse de Intaka Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Possible de mettre tout le son de sa PS3 sur son oreillette / casque bluetooth
Bonjour,
J'ai acheté un casque gaming bluetooth que j'ai connecté à ma PS3.
Tout marche parfaitement (la ps3 le détecte et le micro marche).
Mais le problème c'est que j'aimerai mettre tout le son de la ps3 dans le casque et pas que le son des personnes qui parle.
Merci de m'aider.

Cordialement,
Enissay72 / Yassine
Les casques/micros bluetooth sur ps3 ne sont compatible qu'avec le tchat à ma connaissance.

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Réactions
200
Les casques/micros bluetooth sur ps3 ne sont compatible qu'avec le tchat à ma connaissance.
C'est vraiment bizarre car c'est marqué périphérique audio. Pour moi c'est un périphérique qui prend l'audio de la ps3.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 658
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Possible de mettre tout le son de sa PS3 sur son oreillette / casque bluetooth
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin de soirée,
Chris'

Mobile app for XenForo 2 by Appify