YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Possible de mettre mon DD de ma PS3 ultra slim dans ma PS3 slim ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

extrem-kill51

Membre
Réactions
23
    Réponse de extrem-kill51 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Possible de mettre mon DD de ma PS3 ultra slim dans ma PS3 slim ?
bonjours a tous,

je voudrai savoir si sa serai possible de mettre mon disque dur de ma ps3 ultra slim dans ma slim ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
D

deleted108756

Invité
    Réponse de deleted108756 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Possible de mettre mon DD de ma PS3 ultra slim dans ma PS3 slim ?
Oui

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Beery

Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 666
    Réponse de Beery Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Possible de mettre mon DD de ma PS3 ultra slim dans ma PS3 slim ?
J'ai édité
Vous devez être inscrit pour voir les images
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

extrem-kill51

Membre
Réactions
23
    Réponse de extrem-kill51 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Possible de mettre mon DD de ma PS3 ultra slim dans ma PS3 slim ?
J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:
merci ;)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 038
    Réponse de Boubi SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Possible de mettre mon DD de ma PS3 ultra slim dans ma PS3 slim ?
Salut,
Oui c'est possible aucun problème entre les deux disques durs regardes ce tutoriel pour savoir comment changer de disque dur normalement tout est expliqué si tu as des questions n'hésites pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify