• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Possible de mettre Ghosts en Anglais ?

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from Michooo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Possible de mettre Ghosts en Anglais ? #1
Salut a tous ! Je voudrais savoir si c'est possible de mettre Ghost en anglais sur Ps3

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
614
Reply from AMO ♥ Bloudon Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Possible de mettre Ghosts en Anglais ? #2
Essaye de mettre ta PS3 en anglais, si sa marche, tant mieux, si sa ne marche pas tu ne peut pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
89
Reply from PyromaneDu33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Possible de mettre Ghosts en Anglais ? #3
Oui c est possible je vien de tester en changeant la langue de la PS3 dans paramètre système Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from Michooo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Possible de mettre Ghosts en Anglais ? #4
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
89
Reply from PyromaneDu33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Possible de mettre Ghosts en Anglais ? #5
dr

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Possible de mettre Ghosts en Anglais ? #6
Je pensais qu'on ne pouvait pas