YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Possible de jouer à des jeux de Xbox ou PS via Mac ?

Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Milkywazaa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Possible de jouer à des jeux de Xbox ou PS via Mac ? #1
Bonsoir,

Je voulais savoir si c'était possible de jouer à des jeux de Xbox ou PS via le Mac si on branche la prise HDMI à partir de la console?
Pourquoi? Parce que j'pense que la qualité visuelle sera bien plus agréable le jeu peut être plus réactif sur un écran Mac que sur ma télé.

Y a t il une solution? :)

Merci !

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
107
Reply from JakuChiRiRo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Possible de jouer à des jeux de Xbox ou PS via Mac ? #2
Bonsoir,

Je voulais savoir si c'était possible de jouer à des jeux de Xbox ou PS via le Mac si on branche la prise HDMI à partir de la console?
Pourquoi? Parce que j'pense que la qualité visuelle sera bien plus agréable le jeu peut être plus réactif sur un écran Mac que sur ma télé.

Y a t il une solution? :)

Merci !
Oui c'est possible :) si il y a une entrée HDMI ( sur ton écran ) et une sortie HDMI ( sur la console ) ;)

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Possible de jouer à des jeux de Xbox ou PS via Mac ? #3
Perso moi sur mon PC je n'y arrive pas ... et pourtant j'ai l'HDMI !

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Possible de jouer à des jeux de Xbox ou PS via Mac ? #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)