• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Possible de jailbreaker ps3 Ultra slim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from EikichiOnizuka Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possible de jailbreaker ps3 Ultra slim #1
Salut

Est-ce possible de jailbreaker la toute derniere ps3 (ultra slim)
Si oui j'aurai tout les avantage dune ps3 (fat) jailbreaker ?

Je suis pret a tout pour la jailbreaker meme a la demonter

Merci d'avance

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 306
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possible de jailbreaker ps3 Ultra slim #3
Je te conseille d'allé voir @iMoDz | Chris, il sait beaucoup de choses sur la PS3. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Salut iNero , merci d'eviter de me tagué sur de prochain topic ou une personne a besoin d'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Car j'ai décider de ne plus aider la communauté RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
39
Reply from SmookWeed4Ever Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possible de jailbreaker ps3 Ultra slim #4
Salut regarde ton cech
et compare sur le tableau (Ps je ne pense pas que cela et possible)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 306
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possible de jailbreaker ps3 Ultra slim #5
Salut regarde ton cech
et compare sur le tableau (Ps je ne pense pas que cela et possible)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Sert a rien de regarder ce tableau les Ultra slim ne peuvent pas etre jailbreak

M

membre239079

Invité
Reply from membre239079 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possible de jailbreaker ps3 Ultra slim #7
Salut

Est-ce possible de jailbreaker la toute derniere ps3 (ultra slim)
Si oui j'aurai tout les avantage dune ps3 (fat) jailbreaker ?

Je suis pret a tout pour la jailbreaker meme a la demonter

Merci d'avance
je sais pas si on peut mais y'a pas besoin de la démonterForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from badel94 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possible de jailbreaker ps3 Ultra slim #8
oui tu peut avec un ode

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Possible de jailbreaker ps3 Ultra slim #10
Salut,

Non ce n'est bien évidemment pas possible, sony a prévu et nous ne pouvons pas downgrade les ultra slim.

Bonne journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.