YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Possible de figures en BMX sur GTA V ? :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KrypTK

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
76
Reply from KrypTK Corbeille đź“’ : Possible de figures en BMX sur GTA V ? :O #1
Yop tous le monde ! :D

J'ai remarqué que le BMX avec un système de rotor ... ça permet de faire tourner le guidon sans emmêler les câbles, ni les bloquer !

A votre avis on pourras faire des figures, ou c'est juste de la déco ? Donné vos avis :D Possible de figures en BMX sur GTA V ? :O Corbeille 📒  Corbeille 📒

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Corbeille đź“’ : Possible de figures en BMX sur GTA V ? :O #2
Perso, je sais pas mais ils essayes peux être d'amélioré le jeu ce qui donnerai le jeu plus interrésant.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Corbeille đź“’ : Possible de figures en BMX sur GTA V ? :O #4
Sa sera trop biien ! :)

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Corbeille đź“’ : Possible de figures en BMX sur GTA V ? :O #8
Comme dans GTA 4, il y a 2 skate park mais pas de vélo c'est dommage mais on peux faire sa avec une moto mais avec un vélo, ca serai mieu! :)

KrypTK

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
76
Reply from KrypTK Corbeille đź“’ : Possible de figures en BMX sur GTA V ? :O #9
Comme dans GTA 4, il y a 2 skate park mais pas de vélo c'est dommage mais on peux faire sa avec une moto mais avec un vélo, ca serai mieu! :)
Oui la il y auras Skate park + vélo donc sa serais possible de faire des figures je pense :)

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille đź“’ : Possible de figures en BMX sur GTA V ? :O #12
Tu le voie ou ton système de rotor ? Car si il y en as un il devrais être plus bas ou on ne voie pas ...

Le carré que l'on voie ressemble plus a une potence a mon avis ... ( mal fait d'ailleurs )

Après qui dit bmx dit logiquement rotor mais pas tout le temps ... Sinon je pense que sa sera possible surement ;)

KrypTK

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
76
Reply from KrypTK Corbeille đź“’ : Possible de figures en BMX sur GTA V ? :O #13
Tu le voie ou ton système de rotor ? Car si il y en as un il devrais être plus bas ou on ne voie pas ...

Le carré que l'on voie ressemble plus a une potence a mon avis ... ( mal fait d'ailleurs )

Après qui dit bmx dit logiquement rotor mais pas tout le temps ... Sinon je pense que sa sera possible surement ;)
Il y en as un ;). Oui j'espère ! :D

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Corbeille đź“’ : Possible de figures en BMX sur GTA V ? :O #15
Ta pas vue ça sur le fb de VodK ? :mmh:

KrypTK

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
76
Reply from KrypTK Corbeille đź“’ : Possible de figures en BMX sur GTA V ? :O #16
Non sur le site de Rockstars

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Corbeille đź“’ : Possible de figures en BMX sur GTA V ? :O #18
360 en BMX ! sa serait tros classe !

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 813
Reply from DEv_ShOoTz Corbeille đź“’ : Possible de figures en BMX sur GTA V ? :O #19
C'est les meme BMX que GTA SA, pas de figure les gars mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.