• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Possible de faire des Lobbys sans PS3 3.55?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from crazy_angel76 Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Possible de faire des Lobbys sans PS3 3.55? #1
Bonsoir , j'aimerai savoir est t'il possible de faire des lobby ou autre partie moddé sans avoir un ps3 jailbreak

Car j'aimerai crée se genre de partie sur call of , gta ou d'autre jeux mais je n'est q'une ps3 et elle n'est pas jailbreak

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Possible de faire des Lobbys sans PS3 3.55? #2
Tu ne peux rien faire sans jailbreak. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Possible de faire des Lobbys sans PS3 3.55? #3
Avant gta5 y avait les DNS mais patché par rockstar je crois. Sinon mw2 tu peux te faire infecter par une personne ayant une jailbreak sinon après les nouveaux genre black ops 1 tu fais des saves big xp ou autre ^^

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
24
Reply from ☈aphaf☈™ Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Possible de faire des Lobbys sans PS3 3.55? #4
je CROIS que l’on peut avoir un menu mais il te faut un ami avec une PS3 jailbreak et qu’il viennent chez toi avec un cable et tout (c’est compliquer je crois)

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Possible de faire des Lobbys sans PS3 3.55? #5
Tu t'est trompé de section, Je signal afin qu'un modérateur puisse le déplacé. @Destroy'

Inscrit
10 Janvier 2014
J'aime
14
Reply from guigui68 Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Possible de faire des Lobbys sans PS3 3.55? #6
bonjour a tous sa va?? jai une question sur GTA 5 comment se faire un god modds apres patch 1.09 merci de me repondreForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Possible de faire des Lobbys sans PS3 3.55? #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.