• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 possible de faire des lobby avec le glitch hack jtag oui ou non

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
53
Reply from RGH ResiGn Corbeille : possible de faire des lobby avec le glitch hack jtag oui ou non #1
possible de faire des lobby Call of duty avec Le glitch hack jtag
je vais envoyer ma consol a steev consol.com pour une instalaion du glitch hack jtag. Et CE que j aurais possibiliter de faire des lobby Call of duty du Style de bo1 bo2 oui OU non

TheSmoke

Moddeur
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
845
Reply from TheSmoke Corbeille : possible de faire des lobby avec le glitch hack jtag oui ou non #2
Oui mes faudra metre la jtag/RGH online ou sinon vous pouvez faire cod4 cod5 mw2 mes faut une console normal avecForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
53
Reply from RGH ResiGn Corbeille : possible de faire des lobby avec le glitch hack jtag oui ou non #3
oui possible de la mettre en ligne mais Se qui concerne les lobby bo1 avc tool,possible OU pas

Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from ✖Backplay12✖ Corbeille : possible de faire des lobby avec le glitch hack jtag oui ou non #4
oui possible de la mettre en ligne mais Se qui concerne les lobby bo1 avc tool,possible OU pas
Oui, tout est possible avec une RGH/JTAG, tu peux faire des lobbys sur tous les COD, avec tous les tools possibles qui existes. Seulement, il faut payer très cher pour mettre sa console hackée en ligne : 20$ par jour + un abo xbox live + un KV non partagé, c'est à dire une sorte de "numéro de série" d'une Xbox non bannie du Xbox live, ce que coûte entre 20 et 30$.

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille : possible de faire des lobby avec le glitch hack jtag oui ou non #5
les prix sont de 15 euro la journer sur le serveur ce qui te fait 24H , et 15 euro le Kv non partager ( durer du Kv entre 1 et 7 jour ) tu a le choix contacte Gutumodz , eaqz35 , shark.mods , moi si tu veux je vend ma RGH je suis sérieux , tu a la photo dans ma signature possible de venir la chercher ou alors Colissimo

Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
34
Reply from Jack Daniels Corbeille : possible de faire des lobby avec le glitch hack jtag oui ou non #6
On est obliger de payer pour mettre sa JTAG En Ligne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.